Attention au bidou pendant le repassage !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:46
Coucou les filles Je viens juste vous apporter mon témoignage sur ce qui m'est arriver c'est tout bête mais cela fait super mal !!!!!! En effet, pendant que je repassais je me suis brulée le ventre avec la vapeur (seulement la vapeur le fer ne m'a pas toucher ) de ma centrale juste sur une vergeture a travers mon tee-shirt maintenant j'ai une belle cloque :( Je peux vous dire que je ferais bien gaffe la prochaine fois mais c'est vrai qu'avec le gros ventre on ne mesure pas toujours les distances :oops: Je suis allee a la pharmacie a part de la biafine y a rien d'autre a faire !!!! Faites bien attention a vos bidons Olalau
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:17
Bonjour il m'est arrivé la meme chose ms par contre c'est le fer qui m'a brulé j'ai un triangle sur le ventre maintenant! mon ami s'est foutu de moi moi je rigolais pas! ce sont les petits aléas de la grossesse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:21
kikouuu poulette , je peu pas t'aider malheuresement je connais pas mais j'espere ke kkun pourra t'aider bisouxxxxxx :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:09
c pour sa ke g posté mdrr pour aider moralement :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:29
Coucou, comme je t'ai rep a lieur (mes bb jordan léa) J'ai eu sa aussi, mais c'était à causse de l'hyper tension, j'ai du être déclenché d'urgence à 36SA5J au cas ou mdrrr, car pré éclampsie....
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:29
Idem, je reponds, mais je ne suis pas dans ce cas et ne connais personne ne l'ayant été. C'est vrai que c'est gonflant de voir autant de lecture et pas de reponse, alors... J'espère que tu auras vite ta réponse.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:37
en meme temps vaux mieux s'abstenir de repondre plutot que de dire des betises!! donc j'en ferai de meme!! désolée pour l peu de reponse je pense que dans ce cas là s'adresser a un professionnel est le mieux!! courage a ton amie
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:19
coucou j'ai eu aussi un placenta calcifié (avec de légère calcification) mais je ne l'ai su que dans le compte rendu de la césarienne donc pour sa je ne saurait pas trop quoi te dire par contre quand a la cause moi je ne fume pas et je ne boit pas non plus une goutte d'alcool donc si sa peut la rassurer ou la déculpabiliser voila.
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:00
bjr, j'ai eu ma dernière visite hier chez le gygy, je suis donc à 38 sa +4 j et j'ai egalement le placenta calcifié, à mon stade de grossesse c'est apparament normal, le gygy m'a dit qu'il etait arrivé à maturation et que pr m part ca sentait la fin,bien que j'ai un col long et poterieur fermé... je suis aussi une fumeuse, tres peu mais fumeuse, mais il m'a dit qu'en effet cela pouvait avoir une incidence mais qu'a ce stade meme les non fumeuses ont parfois un placenta calcifié, je pense que la "gravité" d'un placenta calcifié depend du stade de la grossesse, pr ma part et pr mon gygy à ce stade c'est normal...J'espere que cela pourra t'aider....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.