Symptomes debut de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
relio 5 messages
relio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 06:36
bonjour à toutes je voudrais savoir si on a obligatoirement des symptomes en debut de grossesse et si oui à partir de quel moment? peut on en avoir avant de savoir qu on aura pas nos regles? si je vous demande sa c est parce que j ai fait 2 fausses couche a suivre et je n avait pas de symptome et je ne voudrais pas que sa recommence merci beaucoup de vos réponses
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 07:58
Ca depend des grossesses, il y a des gens qui ont des nausées et d'autres non Je suis enceinte de 1 mois et je n'ai pas de sympthomes pour dire alors que pour mon 1er j'en avais :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:12
g jamais eu de symptomes au point que sa m'angoisser jusqu'a avoir ma premiere echo car j'avais vraiment aucun signe donc non c pas une obligation!!!
relio 5 messages
relio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 08:15
je vous remercie
orunjan 1 messages
orunjan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:07
Bonjour, Les symptomes apparaisse différemment chez chaque femmes, et aussi a chaque grossesse. J'ai moi même eu 4 grossesses ( Je n'ai qu'un enfant par contre car les autres grossesse ce sont terminée en fc) et les 4 grossesses on toutes était différente pour les simptomes. Là je suis actuellement en essai bb2 et je pense que sa à marché. J'ai des petits simptômes que je sais reconnaitre. douleurs à la poitrine, tiraillements dans le bas ventre( sur les cotés) nauséeuse, et de grooos changement d'humeur ( excuses moi chéri je sais je suis pas facile!! lol) Mais bon je n'aurais que la certitude dans 10 jours, que c'est long d'attendre!!! Voilà biz et bonne journée.
relio 5 messages
relio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:39
merci orunjan
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:57
Bonjour Relio, moi comprends vraiment ton angoisse! pour ma première grossesse, je n'avais que les seins douloureux (et énormes :oops: ) qui m'ont fait penser à une grossesse, malheureusement, on m'a enlevé bébé à 5 SG (GEU) je suis enceinte de 4 semaines et 4 jours et j'ai plus de symptômes, les seins biensûr mais aussi des douleurs style règles dans le bas ventre, je troue ces douleurs rassurantes et c'est ce qui m'a persuadée que bébé2 était bien dans mon utérus et l'écho me l'a prouvé! maintenant, je rejoins les autres filles, chaque femme est différente donc on ne peut pas comparer, je pense quand même que lorsqu'on attend depuis longtemps et qu'on désire fort un enfant, on le sent, on le sait sans forcément pouvoir se l'expliquer! je te souhaite une prochaine grossesse qui tienne bien et qui se passe le plus paisiblement possible! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:14
[color=blue:8d44911f09][b:8d44911f09]Coucou, Comme on dit les filles, chaque personne, et chaque grossesse est différente. :wink: Ici, il n'y a eu aucun symptôme, j'ai mené ma grossesse à terme avec juste un mal de dos le dernier mois. :lol: Je n'ai pas eu les seins de Pamela Anderson, je n'ai jamais eu de nausées non plus.... Courage... @+[/b:8d44911f09][/color:8d44911f09]
Maman allaitante et travailleuse
relio 5 messages
relio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:11
merci les filles pour toutes vos réponses j ai fait un test de grossesse samedi et il était positif j ai rendez vous demain chez le medecin et j espere qu il va me faire faire une echo pour me rassurer un peu et pour voir que tout va bien je vous tiendrai au courant
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:00
[quote:3191bdc0a7="lasourisverte"] Dommage pour David :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je sors! :oops:[/quote:3191bdc0a7] [b:3191bdc0a7][color=blue:3191bdc0a7]Nan, mais t'as raison en plus, il était dégoutté ! :lol: Il me disait "ah, ben dis donc, j'espère que t'auras la même poitrine que Syndie qd tu seras enceinte" Syndie, une amie, a dépassé allègrement le bonnet de Pam'..... :mdr: Moi par contre, je n'avais pris qu'un seul bonnet + tour de poitrine, alors je te dis pas sa déception..... :lol: [/color:3191bdc0a7] [color=red:3191bdc0a7]Relio[/color:3191bdc0a7] [color=blue:3191bdc0a7] : Félicitations, et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer....[/color:3191bdc0a7] :wink:[/b:3191bdc0a7]
Maman allaitante et travailleuse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:16
[quote:5f666f126d="relio"]merci les filles pour toutes vos réponses j ai fait un test de grossesse samedi et il était positif j ai rendez vous demain chez le medecin et j espere qu il va me faire faire une echo pour me rassurer un peu et pour voir que tout va bien je vous tiendrai au courant[/quote:5f666f126d] [color=darkblue:5f666f126d] Bonjour et félicitation , ne t'inkiete pas pour les symptomes comme les filles l'ont dit on est tte differentes moi meme pour mon fils g eu aucun symptomes allez no stress, bonne journée[/color:5f666f126d]
relio 5 messages
relio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 20:44
merci beaucoup
krechi 1 messages
krechi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 19:46
BONJOUR A TOUTES JE VIENS D APPRENDRE QUE JE SUIS ENCEINTE '(TESt)° JE CHERCHE UNE GYNE DE PRÉFÉRENCE SUR LA VILLE DE MONTPELLIER JE VAIS M INSTALLER DANS LA RÉGION FIN AOUT ET JE NE CONNAIS PERSONNE :roll: MERCI DE VOTRE AIDE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.