Enceinte de 6 mois et nausees !!

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:28
Salut à toutes, Depuis quelques jours j'ai des nausées alors que je suis dans mon sixième mois. En sachant que je n'en n'ai jamais eus depuis le début de ma grossesse et lorsque j'étais enceinte de mon 1er enfant. En plus ça m'étonne un peu car ma fille est très basse. Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des nausées si tard ? merci à toutes Angélique
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 18:01
[quote:2b6526f8e8="Guilhemette"]Oui, j'ai eu une période nauséeuse dans ces eaux là en n'ayant rien eu avant. Je mangeais des lamelles de gingembre quad ça n'allait pas et ça les faisait passer sans problèmes en général.[/quote:2b6526f8e8] Ah oué, ok je vais essayer. Merci pour ta réponse, Ton bébé est prévu pour quand ? Tu es dans ton dernier mois ?
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:02
ok merci pour ce conseil, je vais essayer tous ça. Chaque grossesse est vraiment différente car mon fils j'avais jamais eus de nausées. Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.