Petites pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:49
coucou les filles voila j'en suis à ma 9eme semaines de grossesse et j'ai constaté des petites trainés marrons aux moments du passage au toilette... est deja arrivé à l'une de vous ? faut il k je m'inquiete... merci à toutes
gawina 2 messages
gawina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 17:38
Bonjour, à toutes, j'entame ma 11 semaines de grossesse, non sans mal, après 6 ans de tentatives (stimulations + 2fiv avec échec), puis j'ai la chance d'avoir une grossesse spontané, le hic ! , c'est que je m'imquiète de tout, et aujourd'hui, après un passage au petit coin, que j'ai une perte dans les tons marrons.... normal ou pas ???? Si une ou plusieurs personnes pouvaient m'informer sur la normalité de la chose, je vous en serai très reconnaissant, du moinsmes nerfs qui sont à fleur de peau !!! D'avance merci
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 17:41
je crois que nous sommes dans le meme cas ça me rassure un peu je me sens moins seule...
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:47
je te remercie pour ta reponse... srtout que dans mon cas se sont vraiment de tres petites traces brunes.... mais je vais suivre ton conseil et apeller le doc demain.... merci a toi et bonne soirée...
gawina 2 messages
gawina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:29
Me faisant trop de soucis, je suis aller, ce soir, au service de consultations gynécologique de l'hopital... après consultations, il semblerait qu'il s'agisse d'une infection vaginale, le gynéco m'a prescrit un prélèvement vaginal + 1 semaine d'ovules (Youpi !!!!)et si besoin antibiotiques, après échographie, il m'a confirmé que les pertes marrons ne proviennent pas d'un problème avec le bébé.... celui-ci est toujours au chaud, bouge à volonté, aucun problème de fissure... d'après le doc, l'infection serait du aux derniers rapports sexuels avec Monsieur, la femme enceinte y est plus sujette...... Donc, aller voir votre Doc !! En espèrant vous rassurer, bonne soirée !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.