Malade en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest231315
3 messages
Guest231315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 15:59
Bonjour, Je suis à un mois de grossesse et je suis malade comme un chien, tout le temps nauséeuse et parfois vomissements. Auriez vous des trucs pour soulager tout ca... Merci!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:55
alors manger un petit truc avant de mettre un pied parterre le matin boire un pe de coca quand tu a une nausée!! et manger par petite portion pdt tes repas assez espacé!! voila ct ce que je pe te dire nesuite tu a des traitement mais fo voir avec ton doc bon courage!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:18
coucou moi c'est la meme naussée vomissement mal a l'estomac la cata!!! en faite il faut eviter le + possible que ton ventre soit vide sinon pr l'estomac malox et vomissement oroperidis ou domperidone et spasfon ou doliprane!!! voila c est a peut près tout!! :lol: allez on en a jusqu'au 3eme mois!! courage
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:22
bonjour je vois tout a fait ce que tu veux dire pour ma deuxieme grossesse je ne pouvais meme plus faire la cuisine telement que j'etais nauséeuse c'etait une horreur mais cela passe tres vite c'est vrai quon a du mal a y croire au debut telment que lon se sens mal mais le coca marche tres bien pour les nausées jai aussi essayer les medicament mais apart te laisser un sal gout dans la bouche sa ne fait pas effets grand chose profite des legume de saisons et favorise tout se qui est frais tu verras tu en aurra moins en esperant t'avoir aider bonne soirée et surtout bon courage a+
nze 6 messages
nze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:15
ne ten fait pas ca va passer j etais comme ca maintenant je suis a 22 semaines et tout va bien ca s est arrete des la fin du premier trimestre tiens bon je suis passe par la moi aussi
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:45
Moi je suis malade mais dans un autre sens . J'ai entamer mon deuxieme mois et j'ai une creve pas possible :x
Guest231315
3 messages
Guest231315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:57
Merci pour vos conseils :wink: Mais le problème c'est que je ne sais pas avaler grand chose (à part un fruit de temps en temps quand il veut bien rester...), je ne mange quasi plus rien depuis une semaine, je ne sais plus prendre mes vitamines. Je commence à m'inquiéter pour le "bébé" de lui donner ce dont il a besoin...Je sais qu'il puise dans mes réserves mais est-ce suffisant?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:42
[quote:2f22b8ee69="litomami"]Merci pour vos conseils :wink: Mais le problème c'est que je ne sais pas avaler grand chose (à part un fruit de temps en temps quand il veut bien rester...), je ne mange quasi plus rien depuis une semaine, je ne sais plus prendre mes vitamines. Je commence à m'inquiéter pour le "bébé" de lui donner ce dont il a besoin...Je sais qu'il puise dans mes réserves mais est-ce suffisant?[/quote:2f22b8ee69] Parle en a ton gygy :(
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 22:54
bonsoir tout le monde c'est clair qu'apart la patience ya pas grand choses a faire
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 08:56
t'inquiete pas pour le bébé, j'etais dans le même cas que toi, et en plus quand je suis tombée enceinte j'etais tres mince voir maigre donc pas beaucoup de reserves et je vomissais nuit et jours le 1er trimestre mais le gyneco me l'a dit et repeté : aucun risque pour le bébé par contre moi j'eatais completement KO lol courage ça va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.