LA CATASTROPHE!!

Discussions

Auteur
Message
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 20:46
Coucou les filles, alors voila, un new post pour..être rassurée.. :? L'an dernier j'ai fait un Hellp syndrome (pré-eclampsie), qui m'a couté la vie de ma fille. :cry: Cette année je suis donc très bien suivie.. Aujourd'hui je viens d'apprendre tout un tas de mauvaises nouvelles, donc panique à fond! :evil: :evil: 1- Placenta très calcifié 2- Début de cholestase gravidique 3- Streptocoque B Ca fait quand même beaucoup..moi qui recommencais a reprendre espoir ba la c'est fichu, je me remet à paniquer.. Je dois me faire déclencher dans 3 semaines, j'en suis à 36.. Mais dites moi, pour le streptco B, doit-je attendre le jour de l'accouchement pour me faire traiter avec des antibios ou bien je peux me faire traiter avant?? car je (re)panique à fond. Et cette fichue cholestase, qui me démange la peau, grrr :x Et quels signes doivent m'alarmer, hormis les diminutions des mouvements de bébé?!? J'espère avoir vite vite des reponses.. :) Bises à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:14
bonsoir, je ne peux pas trop t'aider mais le principal c'est que tu sois suivie de très près par une équipe compétente (et tu sembles dire que c'est le cas). N'hésite pas à leur poser toutes les questions que tu as, à leur dire tes craintes... je comprends ta panique et suis de tout coeur avec toi! tout se passera bien cette fois... bizzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:17
bonsoir pour ton strepto B, ne panique pas c'est inutile. La SF te fera une perfu d'antibios au moment opportun. Tu ne t'en rendras même pas compte... Mais je comprendrais q tu le lui rappelles lors de l'accouchement (quoiqu'il y ait peu de chances q'elle oublie vu comme tu es suivie!) Je te souhaite un très bel accouchement bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:43
je peux pas répondre à tes questions mais je te souhaite bon courage, je suis sure que tout va bien se passer, tu es suivie de près. tu as vécue une épreuve très dure ma pauvre... j'ai hate de lire le récit de ton accouchement et de voir la photo de ton beau bébé :wink:
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:52
lesd filles ont raisons pour sa tu auras une perf d'antibio moi jen ai eu une car on ne savait pas quand la poche des eaux c'etait fissuré je sais que c'est banal a coté de toi.je te souhaite bon courage et espere bientot avoir de tes nouvelle avec tes enfants bonne continuation
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:37
Merci les filles, vous etes adorables.. Enfait j'ai lu sur le net, que l'on pouvait se faire soigner avant même l'accouchement.. Je préfèrerais, en plus de la perf le jour de l'accouchement par césa.. [i:72a782a2ac] je suis sure que tout va bien se passer, tu es suivie de près. tu as vécue une épreuve très dure ma pauvre... j'ai hate de lire le récit de ton accouchement et de voir la photo de ton beau bébé [/i:72a782a2ac] C'est vrai que c'est dur, ca a fait un an ce weekend, c'était assez horrible.. Le blèm c'est que je suis la femme la plus pessimiste du monde et je ne m'attend pas a avoir mon ptit lou en vie, mais du tout même. Je n'y crois pas du tout..En plus avec tout ca qui se rajoute,enfin bon.. On verra bien..plus que 3 semaines après tout... Allé les filles, bonne nuit a vous bizouzzz :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 01:14
Au risque de me tromper, si tu accouches par césa, tu n'auras même pas besoin d'antibiotique. LEs strep B on traite par antibio lors de la naissance par voie vaginale, car ils peuvent être transmis au bébé. Si tu as le moindre doute, téléphone à ton médecin ou ta sage-femme, ils sauront te répondre plus justement que nous. Bon courage pour ta fin de grossesse. :]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.