Inquiete

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:53
bjr je suis enceinte de 33sa et depuis hier j'ai de tres grosse douleurs au nivo du vagin je precise ke je suis constipé mais la je pense pas que se soit du a sa le moindre mouvement me fait mal quand je me leve m'assoit meme quand je suis assise parfois a en pleuré on m'as dit ke c t mon bassin ki bougé mais sa me fait mal o point de m'arreté desfois quand je marche quelqu'un peut m'aidé je suis inquieté merci
antilizi 6 messages
antilizi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 23:14
coucou, je pense qu'il faut consulter. sinon, reposez vous. courage :D
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 09:50
salut timoumou je suis dans le meme cas que toi , je suis a 31 sa et je souffre dans le bas ventre certain mouvement me sont intolérable, il y a pas un jour ou je me sente bien et verdict (pour ma part) je suis trop constipée qui me déclenche des contractions. comme toi , j'avais l'impression que c'etait une douleur autre que la constipation . mais va voir ton gynéco, lui seul peut vraiment te dire ce que tu as. donne des nouvelles et bon courage. a bientot.
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 00:53
[quote:793048d2c3="clélou 49"]j'ai une amie qui attend son bébé pour le 1er aout, et elle se demander si c'est normale quelle voie des point blanc passé devant les yeux apres chaque petit dejeuner et a aussi une barre en bas du ventre et son bebe et vraiment bas et tres fatigué. merci[/quote:793048d2c3] Coucou clélou, je ne pense pas que tu es posté au bon endroit, il fallait ouvrir un new post mais bon.. Heu les points blancs..pas trop bon tout ca.. A t-elle des boudonnements dans les oreilles? maux de tete? Si oui ce sont des signes de l'hypertension et il faut consulter très rapidement avant que ca ne s'aggrave.. Et pour la barrre en bas du vente..je ne connais pas.. Mais bon je pense qu'il vaut mieux qu'elle consulte, ca ne pas faire de mal.; allé bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.