Prise de poids rapide. Combien de kilos prenez-vous?

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:46
Salut à toutes, je commence mon cinquiéme mois, au début de ma grossesse, je pesais 68kg et la j'en suis à 73,5kg, je trouve ca énorme et rapide comme prise de poids, il est sure que j'ai un bon coup de fourchette mais pour ma premiére gossesse, je ne me souviens pas avoir pris autant et aussi vite, qu'en pensez-vous? je pense que je vais essayer de me réduire un peu car je me dis que les derniers mois je vais prendre encore plus de poids et rapidement, et comme je souffre du dos, mieux vaut éviter mais c'est dur.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:26
[quote:034435f5c5="Ninie 1980"]Salut à toutes, je commence mon cinquiéme mois, au début de ma grossesse, je pesais 68kg et la j'en suis à 73,5kg, je trouve ca énorme et rapide comme prise de poids, il est sure que j'ai un bon coup de fourchette mais pour ma premiére gossesse, je ne me souviens pas avoir pris autant et aussi vite, qu'en pensez-vous? je pense que je vais essayer de me réduire un peu car je me dis que les derniers mois je vais prendre encore plus de poids et rapidement, et comme je souffre du dos, mieux vaut éviter mais c'est dur.[/quote:034435f5c5] coucou moi je n ai pas encore pris de poid . fais attention a ce que tu mange moi a ma premiere grossesse j ai pris 22 kilos donc a mes precedentes j ai du faire attention bisou
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 07:48
salut, alors moi je suis a 16 semaines de grossesse - 18sa - et entre le premier et le deuxieme mois j'ai pris 6kg (je suis passée de 55 a 61kg), j'ai eu un peu peur ... et depuis j'ai arretée de manger n'importe quoi de gras et bien sucré (en meme temps j'en ai plus envie) et mon bidou s'arrondit mais je n'ai plus pris de poid , pour l'instant... bize
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:39
alors moi, je fesait 45kg et a mon 8éme mois j'en faisait 20 de plus ( tou ds le bidou !!) enfin la ca fé 8mois que j'ai accouché est je fais 46kg ! dc c'est bon! le sousi ds le poids c'est surtu le diabete, moi j'en avais pas ! et je mangé équilibré mon seule écart été le coca, aprés si ton doc te dit rien de spé, que les analyse e sang son correcte, ne te fait pas trop de sousis, aprés c'est sur que c'est pas facile a perdre !!! moi l'alaitemen de mon fils ma aider! j'ai arreté a ces 7mois!! a prés si toi ca te géne c'est autre choses !! et tout dépend de ton état de santé
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:05
Merci les filles cela me rassure un peu, je suis contente car ce mois ci je n'ai pas pris un gramme. Il est vrai que jai du arreter la marche car je souffre du dos (avant bébé déja) cela me fais trop mal, donc je ne peux pas beaucoup bouger, donc prise de poids rapide, je suppose lol. pour le moment j'en suis a ma 22 eme semaine et j'ai pris 5 kg ca va a peu prés, du moins je crois hi hi, bonne grossesse à toutes. Ah oui le fait de donner le sein à son bébé aide à la perte de poids, c'est ce que j'ai pu constater pour bébé 1, j'avais pris 16kg, et j'ai perdu 12 kilos en 8 jours cela rassure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.