Ernies discales inoperables + SCIATIQUE = cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:19
Salut a toutes je souffre de 2 ernies discales inopérables et de 2 douleurs sciatiques, c'est horrible, ca devient tellement insupportable que j'en suis venue à consulter un ostéopathe, or je n'ai vraiment pas les moyens, bref, cela m'a bien soulagé mais pas totalement, apparement ca ne durera pas longtemps avec le poid du bébé (je débute mon 5e mois), j'évite de prendre trop poids biensure pour limiter les douleurs. Bref, l'ostéopathe m'a dit que ce serait un vértable miracle si j'arrive à porter bébé jusqu'a terme tellement je souffre . De plus, je ne me vois pas pousser avec ces douleurs pendant le contractions, j'a trés peur de la douleur que laisse une césarienne; en clair, je suis super inquiéte; que pensez vous de ma situation? :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 01:28
bonjour, peut être devrais tu consulter ton mèdecin généraliste ou voir celui qui t'a diagnostiqué les hd inopérables voir ce qu'il en pense ... on ne t'a pas appris à faire du verrouillage lombaire ? ça peut peut être t'aider ... je pense que ça peut poser soucis au niveau péridurale et encore j'en suis pas certaine... mais si tu as déja mal à 5 mois de grossesse, ça va pas aller en s'arrangeant !! sinon je vois que tu consultes déja un osthéo, ça c'est bien, car il va te soulager un peu en te manipulant :wink:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:16