Accouchement en siege

Discussions

Auteur
Message
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:31
bonjour, je voulais savoir si vous aviez deja fait un accouchement par le siege car c'est certainement ce qu'il va se passer pour moi car bb ne veut pas se tourner meme avec 3 tentatives de version et ca me fait donc un peu peur .Si vous pouviez m'eclairer un peu se serait tres gentil de me raconter votre vecu.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:50
moi aussi mon fils est en siège! J'ai commencer l'acuponcture ce matin j'éspere qu'il va se retourné!! Est ce qu'il t'on deja fait une radio du bassin pour voir si tu pouvais accouché normalement?
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 19:54
oui ce matin un scanner et j'ai pas eu les resultats de suite le chu les aura ce soir donc j'y retourne le 30 pour une visite du 9eme mois alors je le serais a ce moment là je pense.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:57
J'éspère que sa ce passera bien! Dslé je n'ai pas répondu a ta question mais le sujet m'interesse du fait que je suis dans le meme cas que toi! Bonne continuation!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:23
bonjour! BB1 s'était mis dans la bonne position quelques jours après une séance d'acupuncture...ça ne coûte pas grand chose d'essayer! y'a les ostéo aussi! bonne fin de grossesse! :wink:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:51
SALUT, la mienne est nee en siege a 35SA+5 a 2,4kg par voie basse il est vrai qu'elle etait petite mais qd mm...ça s'est tres bien passe (bien sur avec peridural) et je n'ai eu que 3 petit point d'episio! par contre j'avais fait un traitement homeo pour preparer l'accouchement et pendant:) au pire ils te feront une cesa, ne stresse pas sinon ça sera pire!! bie et bonne soiree
ducsand 12 messages
ducsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 21:15
Bonjour les filles moi bb1 était en siège pareille scanner pour voir si bassin assez large l'obstétricienne qui me suivait m'a dit à l'époque pas de problème donc pas de stress si elle le dit elle connaît son boulot mais je n'ai pas eu elle j'ai eu la personne de garde qui n'a pas voulu prendre de risque donc césarienne tout c'est passé comme sur des roulettes en plus bb1 3kg850 donc beau bb donc pas de stress et même si vous avez une césarienne aucun soucis et bb n'a rien à faire juste à pleurer bon courage à toute mais j'espère quand même accoucher normalement pour bb2
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:10
merci quand meme a vouc tte je suis rassure maintenant au pire on verra sur le tas ca sert a rien de stresser .
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 22:01
Bonjour à toutes, Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce site, mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB3 :D Pour répondre à vos questions, j'ai accouché par voie basse d'un gros bébé en siège (BB2 : 54cm, 4,5 kg) : tout s'est bien passé. Comme vous, j'avais essayé l'acupuncture, mais ma fille n'a en fait qu'à sa tête (ça n'a pas changé) ! Suspens jusqu'à la fin : les médecins eux-mêmes ne savaient pas vraiment quoi faire au vu des mensurations du bébé, mais finalement, tout s'est bien passé. En résumé, faites confiance à vos médecins s'ils vous affirment que "ça passera" : grâce au scanner, on peut mesurer précisément le bassin de la maman et le jour de l'accouchement, ils refont une écho pour mesurer la tête du bébé. Ne vous inquiétez pas, ils ne prennent aucun risque, tout ira bien ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... :wink: Bonne fin de grossesse. P.S : Le plus important : être zen :zen: (l'homéopathie peut aider...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.