Migraines?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:06
Bonjour, Je suis entrée dans le 6e mois de grossesse et depuis 1 semaine, j'ai des migraines parfois insupportables (limites vertiges). Le gynéco m'a dit de faire vérifier la vue car cela pourrait être des migraines ophtalmiques. (je suis myope). Est-ce que certaines ont eu ce problème? D'autres ont des migraines? Si oui vous connaissez la raison? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
nyna283 5 messages
nyna283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 13:28
bonjour, depuis le début de ma grossesse j'ai eu migraine sur migraine. Tellement fortes que parfois je ne pouvais pas en dormir de la nuit. Mon gynéco m'a dit que c'était pas bien grave mais comme j'étais déjà sujette aux migraines avant cela pouvait s'amplifier pendant la grossesse à cause des hormones qui jouent sur les glandes céphalées. Je suis actuellement dans mon 8eme mois de grossesse et elles ont complètement disparues depuis 1 mois à peu près. En espérant avoir pu t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.