SOS Nausees ++++

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:26
Bonjour, je suis enceinte de BB2 et je suis très heureuse ... Mais j'avoue que les nausées gâchent mon existence ... il m'arrive de ne pas pouvoir sortir de chez moi :oops: Pour ma première grossesse, je n'avais pas eu ce problème ... enfin pas à ce point là :shock: je ne vomis pas ou peu mais c'est épuisant cette sensation qu'à tout moment je vais rendre ... :oops: j'ai testé l'homéopathie bof peu d'effet ... la menthe me calme un peu mais pas toujours ... ma gygy m'a donné un traitement à prendre 15min avant les repas mais les nausées sont là toutes la journée pas qu'au moment des repas :? si vous avez des trucs de grand mère je suis preneuse ! merci à vous ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:35
ce qui passe le mieux c'set la soupe ou les légumes du style un gaspacho (soupe de tomates froide)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:45
en cherchant grâce à google j'ai trouvé ça ... http://pilule.telequebec.tv/pages/Categorie-de-sujets-dun-emission/le-remede-de-grandmere.aspx?date=2004-12-10&emission=9 manque plus qu'à trouver du gingembre :mdr:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:55
[quote:f1257babfb="cerridwenn"]en cherchant grâce à google j'ai trouvé ça ... http://pilule.telequebec.tv/pages/Categorie-de-sujets-dun-emission/le-remede-de-grandmere.aspx?date=2004-12-10&emission=9 manque plus qu'à trouver du gingembre :mdr:[/quote:f1257babfb] salut moi j ai eu des nausee a chaque grossesse et la sa va un peu mieux , je bois du lait froid et sa me calme apres je ne sais pas si c est efficace chez toute les femmes essaye on ne sais jamais bisou
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:56
J'ai plein de gingembre ici mais malheureusement comment te le faire parvenir :cry: ? Courage ma belle! On en trouve pas chez toi?
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:57
yetema : je saute dans un avion et j'arrive :mdr: ici on en trouve mais en poudre plus facilement
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:17
[quote:1c2c4d410f="cerridwenn"]yetema : je saute dans un avion et j'arrive :mdr: ici on en trouve mais en poudre plus facilement[/quote:1c2c4d410f] Bonjour, As-tu essayé de chercher auprès des primeurs (type Espace Fraîcheur ou autre). Ils ont souvent du gingembre confit près des fruits secs. Sinon, il y a aussi les magasins asiatiques qui en vendent souvent. Bonne journée et bonnes recherches car c'est en effet réputé pour bien fonctionner. :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:23
Bonjour cerridween les quelques nausées que j'ai eu pour erwann je les ai faites passées avec un peu de lait ou un médoc très efficace le vogalène. Bizz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:56
tikabou : je vais tenter le coup merci :P Adeline : si ça ne va pas mieux je vais demander au doc de me le prescrire :D
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 23:48
Bonsoir, Je compatis, car je suis passée par là pour BB2 : premières nausées vers 3 semaines de grossesse et jusqu'au jour de l'accouchement, avec ou sans vomissement selon les périodes, l'enfer ! Autant te dire que j'étais irritable, car à force, ça tape sur les nerfs... :twisted: Malheureusement, je n'ai pas vraiment trouvé de remède miracle : homéopathie, Primpéran, bof, bof... Ce qui calmait (momentanément, malheureusement) mes nausées, c'était d'avoir l'estomac plein... mais, revers de la médaille, j'ai pris beaucoup, beaucoup de poids (23 Kg) ! Heureusement, avec deux enfants, l'allaitement et la reprise du boulot, les kilos fondent en un an environ. J'ai appris la semaine dernière que j'attendais BB3, mais je t'avouerai que je m'en doutais un peu car j'ai ressenti les premières nausées avant même un retard de règles (9jours exactement ! GRRR ! Je crois que c'est reparti pour neuf mois :cry: ). Comme toi, j'ai entendu parlé récemment du gingembre par une amie actuellement enceinte : elle en a trouvé dans le Sud de la France, vers Montpellier, sur un marché, sous forme de sirop. Elle m'a affirmé que ça atténuait beaucoup ses nausées. Pour ma part, je vais essayé de m'en procurer. On verra bien... C'est promis, si j'entends parler ou si je trouve un remède miracle, je pense à toi ! :wink: COURAGE !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:57
[quote:b82486db19="melinae"]Bonsoir, Je compatis, car je suis passée par là pour BB2 : premières nausées vers 3 semaines de grossesse et jusqu'au jour de l'accouchement, avec ou sans vomissement selon les périodes, l'enfer ! Autant te dire que j'étais irritable, car à force, ça tape sur les nerfs... :twisted: Malheureusement, je n'ai pas vraiment trouvé de remède miracle : homéopathie, Primpéran, bof, bof... Ce qui calmait (momentanément, malheureusement) mes nausées, c'était d'avoir l'estomac plein... mais, revers de la médaille, j'ai pris beaucoup, beaucoup de poids (23 Kg) ! Heureusement, avec deux enfants, l'allaitement et la reprise du boulot, les kilos fondent en un an environ. J'ai appris la semaine dernière que j'attendais BB3, mais je t'avouerai que je m'en doutais un peu car j'ai ressenti les premières nausées avant même un retard de règles (9jours exactement ! GRRR ! Je crois que c'est reparti pour neuf mois :cry: ). Comme toi, j'ai entendu parlé récemment du gingembre par une amie actuellement enceinte : elle en a trouvé dans le Sud de la France, vers Montpellier, sur un marché, sous forme de sirop. Elle m'a affirmé que ça atténuait beaucoup ses nausées. Pour ma part, je vais essayé de m'en procurer. On verra bien... C'est promis, si j'entends parler ou si je trouve un remède miracle, je pense à toi ! :wink: COURAGE ![/quote:b82486db19] MERCI et BON COURAGE à toi aussi et félicitations pour ta nouvelle grossesse
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:29
Coucou Cerridwenn (et toutes celles qui passent par là !) Juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles. Pour ma part, ça ne va pas fort. Aujourd'hui, n'ai pas pu me retenir de vomir en pleine réunion de travail :oops: ! Je crois qu'à ce train-là, je vais m'arrêter plus tôt que prévu... Mais comme je suis au tout début de ma grossesse, il faut que je serre les dents (sens propre et figuré) encore de longs mois... A l'occasion, donne-moi de tes nouvelles (en espérant que ça aille mieux pour toi). Courage !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:52
Melinae : ma pauvre ....ke t'avoue d'être heureuse de ne pas travailler ...enfin presque je suis maman au foyer mais je me repose le temps de ses siestes ... Pour les nausées, il y a des jours où je préfère (enfin pas trop le choix) rester à la maison et avec cette chaleur ça n'arrange rien :oops: ta dpa est pour quand? Si ça te dit de rejoindre ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2398790#2398790 nous y sommes assez nombreuses certaines ce connaissent depuis les essais mais chaque nouvelles est très bien accueuillie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.