Douleurrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:46
slt les filles voila je suis a 4 mois et une douleur aigue deriere en bas du dos je suppose que c'est mon rein mais g mal seulement a mon rein droit est ce normal merci de me rep
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:18
[quote:9dda401e8a="AML87"]coucou, tu as peut etre une sciatique, j'ai eu ca aussi pour mes deux grossesse, et c'est vraiment pas évident. Si tu as trop mal va consulter :wink:[/quote:9dda401e8a] Ou si tu as mal que d'un côté et que c'est plus au niveau du dos, soit c'est des contractions soit tu as peut être une infection urinaire qui dégénère en pyélonéphrite? (ça te fait très mal?) La sciatique, généralement c'est plus dans la fesse et la cuisse (enfin en tout cas la mienne c'est ça :roll: ) bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:48
Va consulter ton médecin ne reste pas comme cela. c'est peut-être anodin comme plus grave. Si tu suspecte une infection urinaire qui serait remonté dans un rein (et cela fait extrêmement mal) il faut boire!!! surtout quand il fait chaud. N'hésites pas à te gaver d'eau minimum 1,5l par jour. C'est un minimum. et prends RDV.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.