ECHOGRAPHIE DU PREMIER TRIMESTRE

Discussions

Auteur
Message
julie31400 1 messages
julie31400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:19
Bonjour, je suis Julie, une étudiante sage femme en fin de troisième année. Pour la dernière année on doit rendre un mémoire, je fais le mien sur : les attentes des femmes enceintes par rapport à l'échographie du premier trimestre. J'invite donc toutes les femmes enceintes qui n'ont pas passé leur échographie à me dire ce qu'elles en attendent et pourquoi' s'il vous plait. Merci
Guest98702
1 messages
Guest98702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:38
Bonjour, §Je suis enceinte de 10 semaines et dans 2 semaines je vais enfin pouvoir le connaitre, lui seul dans son studio. C'est mon deuxième enfant, le papa espère tant un garçon mais sinon c'est un magnifique cadeau de la vie. Je sais que ce sera un moment magique et que je verserai ma petite larme malgré que je l'ai déjà vécue une première fois pour ma fille. :D ]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 21:20
coucou! Alors moi ce que j'ai attendu à chaques fois avec le plus d'impatience c'étais d'entendre son petit coeur battre et d'ètre sur que c'étais bien une grossesse évolutive. De plus, cette écho permet à la maman de réaliser totalement ce qu'elle porte en elle. Les 3 1er mois, on a pas encore de petit bidou et on ne sent pas encore les coups, donc c'est un peu difficile de ce sentir vraiment enceinte! Et quand on le voit à l'écho des 12 SA, c'est déja un petit ètre qui ressemble à un bébé (bon tout est relatif hein! mais je trouve qu'ils sont déja bien formés à ce stade! :wink: ). ça aide beaucoup à ce projeter dans son futur role de maman! Sans compter l'émotion intensse que ça apporte! voili voilou, j'éspère avoir pu t'aider!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:24