Grossesse et ernies discales tres douloureuses

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:51
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui ont des ernies disacles inopérables, je devais subir des infiltrations mais aprés ma prise de sang, j'ai su que j'attendais notre second enfant. Je souffre térriblement du coté droit, je reste coincée , je commence a avoir mal également du coté gauche (certainement une autre ernie) et le pire je crois, c'est la nuit, que faites vous pour la douleur, car là, je n'ai plus de solutions, et comme vous le savez on ne peut prendre grand chose quand on est enceinte. :cry:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:52
[quote:272863b4a2="val78930"]bonjour a toutes!!! je suis enceinte de 13semaine et depuis le debut je souffre du manque d'appetit,tout me degoute,rien ne passe a part le sucré.depuis le debut je suis pas en forme et je me demande si ce n'ai pas a cose de sa.j'en souffre beaucoup car je ne veux pas faire de mal au bébé et j'aimerais retrouver l'appetit et ma forme d'avant car meme pour le papa ce n'est pas marant a vivre car j'ai envie de rien! j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas ou sont passé par la???? merci[/quote:272863b4a2] [i:272863b4a2]Bonjour Val, je ne sais pas si ma réponse va te reconforter ou t'aider. J'ai une amie elle est tombé enceinte l'année dernière et jusqu'à ses 5 mois de grossesse elle était tout comme toi, aucun appetit, tout la degouté. Si vraiment ça t'inquiète va voir ton docteur :) Esperant t'avoir aidé ^.^[/i:272863b4a2]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:59
moi je dis que pour l'instand mise a part ta fatigue y a rien d'alarmant... bébé va surement tres bien (d'ailleur tu as du aller te rassurer vers ton gygy je supose) au debut c'est courant.....et ca ne dure pas :hinhin: donc quand l'appetit reviendra te jette pas non plus sur la nourriture :mdr: je te souhaite une belle grossesse et reconforte toi en te disant qu'il y en a qu'on de l'apppetit mais ne garde rien :roll: ( jusqu'a se retrouver sous perf de prinperan a l'hopital beurk) hydrate toi bien, ne force pas trop et doooors :wink:
Deviens qui tu es....
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:01
[quote:019a9b248f="val78930"]merci les filles pour vos reponses!!je vais prendre rendez vous chez le gyneco pour etre sur que sa naura pas de conseqence sur le bébé tout de meme,car le papa l'aime tellement qu'il me dispute quand je ne mange pas :roll: et sa ma bloque :cry: alala vivement que sa passe je comprend mieu lorsque j'entendais dire que c'etait pas facile d'etre enceinte!!! Gros bisous a toutes[/quote:019a9b248f] Ne t'inquiete surtout pas, j'avais exactement la même angoisse. cela n'a aucune consequences sur le bébé, le gyneco me l'a dit et repeté. j'avais beaucoup de nausées, de vomissements, je perdais du poids au debut de la grossesse, rien ne passait, je pleurais, c'etait tres dur. le bébé puise dans tes reserves quitte à epuiser completement maman. moi ça a passé au bout du 4eme voir 5eme mois. courage, mange ce que tu peux, ne culpabilise pas, ton bébé prend ce qu'il a besoin. c'est un dur moment à passser, mais tu verras le reste de la grossesse ne paraitra une croisière. moi j'ai tellement été malade les premiers mois que la fin de la grossesse m'a semblé tres facile lol.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:11
ton gynéco peux te donenr des médicaments compatibles ave cla grossesse qui t'ouvriront l'appétit! mais aucun danger pour bébé, pour ma 1ere grossesse j'i passé les 4 1ers mois à vomir et je ne pouvais rien avaler j'ai perdu 4 kg!! et finalement je me suis bien rattrappée apres! e mon bébé allait tres bien courage et pour la fatigue je te comprends je suis à 12 semaiens et completement lessivée!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.