Aigreurs d'estomac 8mois grossesse + douleurs au dos ++

Discussions

Auteur
Message
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:33
Bonjour, Enceinte de 35 semaines ,depuis quelques jours je souffre d'aigreurs d'estomac mais surtout de douleurs au milieu du dos surtout la nuit et cela ne passe vraiment pas meme avec du doliprane et malgres les multiples positions .On m'a dit que les douleurs pouvais etre associés aux maux destomac est ce que cela vous ai deja arrive car j'aimerais savoir si cela est normal ou pas .merci
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:53
Coucou as tu essayé le maalox
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 21:22
[quote:194cc314fa="flocam73"]Coucou as tu essayé le maalox[/quote:194cc314fa] NOn pas du tt je vais tente ,je sais que ca peu pas faire de mal merci
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:23
coucou, Bébé doit appuyer comme moi sur l estomac !!! Moi ma gyneco m'a prescrit du Xolaam, il est pour moi très efficace :wink: Bonne fin de grossesse [url=http://lilypie.com][img:1ac67620f6]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:1ac67620f6][/url]
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:06
oui merci en fait ca vient bien de ca mon mal au dos. je vous remercie pour vos conseils
maryse74 2 messages
maryse74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:33
cc je suis enceinte de 36 semaines aussi g bokou de brulure d'estomac je prend du gaviscon et sa se passe . moi g pa mal o dos mais en bas du ventre je c pa si c d contraction ou pa car pour bb 1contraction dans le dos alors jattend la g rdv lundi 22 avec gygy on verra bien mon terme exact et le 29 juillet mais jéspére accoucher avant pour t douleur o dos mes d coussin entre ton dos et t reins sa devrai te soulager courage a toi :D
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:49
Deja pour moi ca va beaucoup mieux ,je vais essayer les coussins dans le dos mais j'en ai deja tellement (entre mes jambes ...) lol.... Sinon moi aussi dimanche j'ai eu comme des sorte de contractions mais je suis pas sur que ca en etait.Car pour bb 1 j'ai perdu les eaux et pas eut beaucoups de contractions ,moi c prevu pour le 28 juillet tu vois on se suit.demain je fais une version car bb est en siege,il parait que cela peu provoquer des accouchement alors dans un sens j'aimerais bien que cela arrive car avec ces chaleurs ca devient dur dur. Bon courage aussi pour toi et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.