Homeo durant la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:13
Coucou à toutes! Alors voila, je suis actuellement enceinte de 28 SA et je suis quelqun de nature trés angoissée et stréssée. Et la, depuis quelque temps je suis trés angoissée par la prématurité (mon petit 1er est né à 35 Sa, donc ça va quand méme, mais la j'ai peur qu'elle arrive bien avant), j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de prendre de l'homéo? Genre Euphytose ou sédatif pc? J'avais déja posé la question à mon généraliste qui m'avait dis à part Euphytose (et encore!), RIEN! Et à la pharma, ils m'ont dis que c'étais déconseillé, que méme s'il n'y avait pas de cas avérés, il fallait mieux éviter! Et la, en parcourant le fofo, je vois que beaucoup d'entre vous prennent Euphytose et sédatif pc étant enceinte! donc j'aurais aimé avoir votre avis! Merci d'avance!
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:27
[quote:c9d5b42e97="le bisous"]Coucou à toutes! Alors voila, je suis actuellement enceinte de 28 SA et je suis quelqun de nature trés angoissée et stréssée. Et la, depuis quelque temps je suis trés angoissée par la prématurité (mon petit 1er est né à 35 Sa, donc ça va quand méme, mais la j'ai peur qu'elle arrive bien avant), j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de prendre de l'homéo? Genre Euphytose ou sédatif pc? J'avais déja posé la question à mon généraliste qui m'avait dis à part Euphytose (et encore!), RIEN! Et à la pharma, ils m'ont dis que c'étais déconseillé, que méme s'il n'y avait pas de cas avérés, il fallait mieux éviter! Et la, en parcourant le fofo, je vois que beaucoup d'entre vous prennent Euphytose et sédatif pc étant enceinte! donc j'aurais aimé avoir votre avis! Merci d'avance![/quote:c9d5b42e97] [color=violet:c9d5b42e97]Appelle ton gynéco' !! Il pourra mieùx te renseigner, je pense... Car vaùx mieùx avoir l'avis d'ùn professionnel de santé ...[/color:c9d5b42e97]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:05
merci pour vos réponses! Oui donc c'est bien ce que je penssais, les avis sont partagés en foncion des médecins! Je verrais ça avec gygy à ma visite du 7 ème mois! Bibi
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:27
[quote:f6bd4602ad="le bisous"]Coucou à toutes! Alors voila, je suis actuellement enceinte de 28 SA et je suis quelqun de nature trés angoissée et stréssée. Et la, depuis quelque temps je suis trés angoissée par la prématurité (mon petit 1er est né à 35 Sa, donc ça va quand méme, mais la j'ai peur qu'elle arrive bien avant), j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de prendre de l'homéo? Genre Euphytose ou sédatif pc? J'avais déja posé la question à mon généraliste qui m'avait dis à part Euphytose (et encore!), RIEN! Et à la pharma, ils m'ont dis que c'étais déconseillé, que méme s'il n'y avait pas de cas avérés, il fallait mieux éviter! Et la, en parcourant le fofo, je vois que beaucoup d'entre vous prennent Euphytose et sédatif pc étant enceinte! donc j'aurais aimé avoir votre avis! Merci d'avance![/quote:f6bd4602ad] bonjour et bien moi je prend actuellement Euphytose (suite a un l'annonce d'un déces qui ma énormément bouleverser...), mon terme est prévu pour le 18 aout, cest mon médecin qui me la conseiller, et la sage femme ma bien confirmé qu'il n'avait pas de problème pour bébé et moi, et que j'irais mieu éffectivement, heuresement que je prend se médoc sinon je ne sais pas dans qu'elle état je serais. Bon courage et fait attention a toi car ton bébé ressent ton strees et autres inquiétudes, pour moi sa été mon cas je sentais plus mon bb bouger mais maintenant tout va bien il ressantais mes angoisses,donc il faut prendre au sérieux tes angoisses.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:34
coucou les filles. Merci d'avoir pris la peine de me répondre! teragigakiki, je me disais bien que l'euphytose n'étais pas mauvais durant la grossesse! Je pensse surtout que c'est mon généralistequi n' a pas préféré trop ce mouiller (en méme temps, s'il n'était pas sur de lui, c'est compréhensible!), il vaut mieux ça, plutot qu'un doc qui prend des risques! En tous cas, j'éspère que toi tu te sens mieux? La souris verte, un homéopathe, quelle bonne idée! Car méme aprés la grossesse, ça pourait m'étre bénéfique d'en voir un (trés stréssée et angoissée en général) et je suis contre tous ce qui est médoc hors Homéo pour soigner ce genre d'état. Donc je vais me renseigner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.