Ventre qui tire

Discussions

Auteur
Message
emiluka 1 messages
emiluka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 22:08
bonjour je suis enceinte de 4 semaines et j'ai mon ventre qui me fais un peu mal comme si j'allais avoir mes regle sensation de tiraillement est ce normal??
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:47
[quote:78c7f2e4ac="emiluka"]bonjour je suis enceinte de 4 semaines et j'ai mon ventre qui me fais un peu mal comme si j'allais avoir mes regle sensation de tiraillement est ce normal??[/quote:78c7f2e4ac] oui!! l'utérus grandit, il faut que bebe aie de la place!
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 22:54
bjr moi osi g des douleurs o ventre je suis a 4sg.c du tou neuf mai bon toute grossesse change com g deja eu ma fille ma premiere grossesse na pas commencer com ca.
Guest227992
1 messages
Guest227992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:00
[quote:de4165a764="giina971"]bjr moi osi g des douleurs o ventre je suis a 4sg.c du tou neuf mai bon toute grossesse change com g deja eu ma fille ma premiere grossesse na pas commencer com ca.[/quote:de4165a764] Cc moi aussi j'ai bcp de douleur au 2 ovaires et au bas du ventre comme des douleur de règle ca sarrette pas aidez moi !! je suis enceinte de 5semaine +4jour
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:32
je pense que c normal car c ton utérus qui prend forme et ton ventre qui s'etend par le biais des ligaments.c'est normal faut pas s'inquieter tant que tu perds pas de sang c l'essentiel prend quelques spafons et repose toi ou meme du doliprane et ca ira mieu :)
Clem84 7 messages
Clem84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:43
Bonjour, Ca me rassure tout ça, je suis enceinte de 7 semaines et idem, mon ventre tire et me fait mal. J'avais peur que ce soit plus grve que de simples petites douleurs... Une question, ça commence à se voir pour vous ? A très vite
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:22
[quote:4d2357436e="Enoune"]Bonjour, Ca me rassure tout ça, je suis enceinte de 7 semaines et idem, mon ventre tire et me fait mal. J'avais peur que ce soit plus grve que de simples petites douleurs... Une question, ça commence à se voir pour vous ? A très vite[/quote:4d2357436e] bonsoir je sais pas si ca ce voit mais j'ai quand meme un ptit bidon mai je suis pas mince non plus donc je sais pas pour te dire enceinte de quelque semaine j'ai pu passer ce matin a la caisse pour femme enceinte elle a juste regarder mon ventre :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:03
Ah moi aussi je suis "rassurée" car j'ai bien mal au ventre aussi .... Sinon moi ça ne se voit pas, enfin il faut dire que je suis assez enveloppée donc g déjà un bon bidou :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
[quote:50bf00f6ce="Chouchounette63"]Ah moi aussi je suis "rassurée" car j'ai bien mal au ventre aussi .... Sinon moi ça ne se voit pas, enfin il faut dire que je suis assez enveloppée donc g déjà un bon bidou :lol:[/quote:50bf00f6ce] ce pti bidon va sortir san meme sans ke tu le voit et tu sera enormement surprise croi moi je lai deja vecu
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:36
Coucou, oui c'est tout à fait normal les douleurs dans le bas ventre, l'utérus s'élargit, pour laisse de la place au futur bébé. Je me souviens au début de ma grossesse j'avais des douleurs surtout en fin de journée... Future maman enceinte de 5 mois
Guest116856
2 messages
Guest116856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 07:51
[quote:9eea098fe3="snoopy77"]Coucou, oui c'est tout à fait normal les douleurs dans le bas ventre, l'utérus s'élargit, pour laisse de la place au futur bébé. Je me souviens au début de ma grossesse j'avais des douleurs surtout en fin de journée... Future maman enceinte de 5 mois[/quote:9eea098fe3] bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis inquiete! je suis enceinte de 9 semaine amenorrhee j'avais 90 747 hcg donc bon. mais voila aujourd'hui j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois telement que j'ai un gros ventre. pour ma 1ere fille ca ne ce voyer pas (elle a 4ans 1/2) pour ma 2eme ca ce voyer beaucoup a partir du 5 eme mois (elle a 11 mois) je suis inquiete de plus je fait beaucoup de fc et il y a des grossesse multiple dans ma famille!je voudrai votre avis! merci!!
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 23:28
Bonsoir à toutes, Emiluka, Enoune : Je ne sais pas si ça peut vous consoler/rassurer, mais moi aussi, j'ai de drôles de douleurs dans le bas-ventre (jamais ressenties pour BB1 et BB2), avec parfois des pointes (très douloureuses !) localisées à droite ou à gauche. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter. Si le taux d'hormones grimpe normalement et si nous n'avons pas de saignement, ça doit être normal. Mvx : tu devrais demander une écho endovaginale pour vérifier qu'il n'y a bien qu'un seul bébé en route. Vérifie aussi ton taux de Hcg : s'il est sensiblement dans la fourchette correspondant au nombre de semaines de grossesse : aucun problème ! Méfie-toi des moyennes trouvées sur internet : pour ma part, mon taux se situe toujours au dessus. Le mieux serait que tu demandes l'avis d'un gynéco. Pour ce qui est de ton "gros" ventre : si je ne me trompe pas, c'est ton troisième bébé et tu as eu des grossesse rapprochées, il me semble donc normal que ton ventre "sorte" plus tôt que pour les grossesses précédentes. Si cela peut te rassurer, je suis seulement dans ma troisième semaine de grossesse et j'ai déjà un bon bidou (le soir surtout, il me paraît énorme !). Bises à toutes.
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 23:31
[b:193db224e1]rvx[/b:193db224e1] : pardon, j'ai escamoté ton pseudo ! :oops:
Guest116856
2 messages
Guest116856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 06:48
je te remerci beaucoup pour ta reponce. j'ai rendez-vous mardi 7 juillet pour une eco donc c la que je serrai fixe. je t'avou que j'aprehende un peu mais bon on ne peu rien faire il faut atendre!merci et a plus,je vous tient au courrant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.