Tension a 6-9 et 4eme mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:56
coucou voilà hier au travail j'ai été prise de vertiges (tete lourde, impression que les choses tournent autour de moi, mal de tete...essoufflement)...bref, j'ai appelé mon gyneco qui a voulu me voir de suite conclusion baisse de tension soudaine a 6-9. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas. du coup suis en arret obligatoire pendant 15 jours pour me reposer. j'ai fait un bilan sanguin pour voir aussi si je fais pas de l'hypoglycemie ce caractère soudain de changement d'état alors que je me sentais bien m'effraye un peu. Là je suis a la maison, j'ai fait une petite sieste et malgrès tout toujours des vertiges et mal de tete... Qu'en pensez vous? avez vous été sujette a des baisses de tension ? Pour info, je suis au debut de ma grossesse. je viens de rentrer dans mon 4eme mois. Suis a 20sa merci pour vos reponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:13
Bonjour Tout d'abord j'ai une petite question, 6/9 c'est bien ta tension ? parce que 9/6 je veux bien mais 6/9 c'est pas possible :think: Après, les vertiges sont courant en cours de grossesse. Je n'en ai pas fait pendant ma grossesse mais j'ai des collègues qui y sont sujettes. Parfois des bas de contention peuvent être utiles ainsi que du repos.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 12:04
je t'ai répondu dans ton autre post personnellement (mais ça n'engage que moi) je ne ferai aps cette opération qui je pense peut attendre que tu ai accouché
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 13:36
bonjour cactus34!! je suis nouvelle et en essai depuis 2mois, je n'ai donc jamais eu d'enfant du moins de grossesse à moins que pour ce deuxième cycle ce soit +++++!!! bref je ne suis pas sur de ce que je vais avancer mais le mieux ce serait que tu en parle avec ton gynéco ou même au chirurgien qui va t'opérer, seulement je pense que c'est cette opération est un risque pour ton bébé minimal soit il comme te l'as dis ton gynéco sauf qu'il faut penser qu'en étant enceinte c'est le bal des hormones et en général ça n'aide pas au ralentissement des cellules cancéreuses!!! mais je ne suis pas sur de ce que j'avance renseigne toi surtout tu ne peux pas rester dans le doute dans ton état tu va être stressée et bébé ressent toute ces choses là!! en espérant que tout ira pour le mieux tout plein de bonheur retiens nous au courant!! bise Salomé
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:49
alors cactus quelles sont les nouvelles??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:26
écoute j'ai bien compris que tu es décidée et que tu cherches des personnes qui ont eu la même chose mais je voulais te donner ma version des choses ayant vécu la même histoire. je ne suis pas sûre que tu trouves beaucoup de témoignages, car les gynécos préfèrent tres souvent attendre l'accouchement pour opérer c'est pour ça que je ne comprends pas ...... en tous cas je te souhaite bonne chance et j'espere que tout ira bien pour toi et ton bébé
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 08:22
salut cactus! c'est demain le grand jour comment tu te sens?? viens nous raconter apres, j'espere vraiment que tout ira bien!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 12:58
ok cactus bonne chance et tiens nous au courant, j'avoue qu'à ta place je ne rai pas fait mais bon ça tu le sais déjà! je vois qu'en plus nous habitons pas loin tu te fais opérer où?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:44
ok moi j'habite à côté de sète! c pas loin!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:05
[quote:2dbbb49bbb="cactus34"]bon je suis sortie de la clinique ya 1 heure,tt va bien, j'y suis restée 48h. la conisation et le cerclage c'est ok, le cerclage provoque des contractions , c'est douloureux mais plus le telps passe moins j'en ai... le doc ma fait une echo, bébé va bien!!!!! et c'est un garçon!!!! voilà je vs laisse car suis fatigue[/quote:2dbbb49bbb] super que de bonnes nouvelles! quelle est a suite? y a til encore un risquepour bébé? félicitations moi aussi j'attends un garçon! bizzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:28
ben ecoute tant mieux c super je suis raiment contente et soulagée que tout se soit bien passé pour toi! repose toi bien
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:09
Je suis contente que ca aille pas trop mal, on pense a vous!!! bisous
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:33
bonjour, je me permet de rejoindre cette discussion, car moi aussi j'ai une petite tension depuis que je suis enceinte. a mon dernier exam, j'ai dit a gygy que c'était pas beaucoup (je me rappelle plus exactement a combien j'étais mais c'était peu...) et elle m'a repondu qu'elle preferait et que bébé aussi. c'est beaucoup plus inquietant pour l'enfant d'avoir une tension trop élevée que trop basse. elle m'a dit que si j'étais vraiment fatiguée que j'hésite pas a l'appeler et qu'elle m'arreterait quelques temps pour que je me repose. bisou
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:42
super nouvelle! tiens nous au courant biz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:13
je viens de lire ton histoire et suis tres contente que tt se sois bien passée et que la grossesse touche a sa fin ! bravo !!! bonne fin de grossesse et tiens nous au courant pour la suite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.