Insomnie

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:15
slt les filles je voulais savoir si vous aussi vous avez des insomnie si oui sa a commencé a partir de quel mois moi je vais entamé mon 4eme mois et hier impossible de fermer l'oeil que faire
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:02
coucou, pendant ma grossesse les insomnies sont plutot arrivées vers la fin vers 6-7 mois de grossesse et ça c'est empiré. à la fin je ne dormais plus que 2 à 3 heures par nuit et encore. Il faut surtout essayer de se reposer en journée. je travaillais encore et le medecin a ete obligé de m'arreter car je ne dormais plus du tout la nuit. bisous.bonne grossesse.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:47
coucou moi aussi suis sujette aux insomnies je suis juste entrée dans mon 4eme mois et ça m'arrive de ne pas dormir quelques heures la nuit...surtout quand je me lève pour aller aux toilettes, j'ai ensuite du mal a me rendormir je sais que mon medecin m'a prescrit de l'euphytose (ce sont des plantes).... allez courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:48
Coucou, J'en ai depuis le début de la grossesse et ça ne s'arrange pas; entre les envies de pipi la nuit puis le stress pour se rendormir et ce foutu sommeil qui ne vient pas, ça rend super irritable; qui plus est, mon gygy m'a carrément dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi ! sympa !!
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:01
Bonjour à toutes, Je sais depuis 8 jours que j'attends BB2 pour mi-février 2010 et cela explique pourquoi depuis 3 semaines j'ai des troubles du sommeil importants la nuit. Je mets un temps fou à m'endormir, me réveille souvent et passe ma nuit à compter les moutons.... qui saute, qui saute, qui saute !! Bref, j'ai eu une grossesse pour BB1 de rêve avec aucun des désagréments habituels mais je sens que BB2 sera différent. J'espère jusque que l'insomnie ne va pas durer pendant 9 mois car je ne vais pas tenir au boulot la journée ! Courage à toutes celles qui ne dorment plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.