Ecoulement du liquide amniotiqueavec interruption est ce pos

Discussions

Auteur
Message
missnanymaelle 1 messages
missnanymaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 12:04
bonjour!! et bonne fete a tt les mamans je sui enceinte de 37 semaines et ja ai eu un rapport sexuel et 5 min apres du liquide fluide transparent a coulé et c areter 1 minute apres est ce possible que la poche des eaux a etai fissurer et q elle s arrete apres? AIDEZ MOI SVP
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:40
Et siiiii!!! il se peut que ca s'arrete surtout a ce stade de la grossesse car bébé fait bouchon!!! mais cela ne change rien au fait que si il y a le moindre doute on va a la mat!!!
Deviens qui tu es....
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:05
oui, c'est tout a fait possible, moi j'avais l'impression de me faire pipi dessus, c'est arrivé 2 fois, puis après rien. Il faut aller a la mater en cas de doute, en effet si c'est bien une fissure de la poche des eaux, au bout de 12 h si tu n'as pas accouché, on t'injecte des antibio pour eviter une infection. Moi c'est ce qui m'est arrivé pour ma 1ere. Alors a ta place je filerai. Tu vois!!!! tiens nous au courant
matcai 30 messages
matcai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:17
[quote:2c04608046="addycyclette"]bonjour les mamans, je viens à nouveau vers vous pour vous poser une question pratique et avoir vos témoignages. Mon gynéco veut faire vacciner mon homme contre la coqueluche avant la naissance du bébé, et moi après l'accouchement. bien, noble intention. Seulement voilà, ce vaccin apparemment n'existe pas seul, et il lui a prescrit du Repevax, qui contient aussi par exemple le vaccin contre le DT Polio... Or mon homme s'est fait vacciné contre ça (avec du Revaxis) en 2006 et moi en 2008... Les prochains rappels devraient donc avoir lieu en 2016 et 2018... Je suis désolée, mais s'il y a des dates et des délais, il me semble que ce n'est pas pour rien !!! Notre ancien médecin généraliste (un idiot que j'ai recontacter pour vérifier la date de 2006) m'a quand même sorti "ça ne le tuera pas !"... Mon homme devait se faire vacciner par mon beau-père qui est médecin également, et qui a refusé d'en prendre la responsabilité aux vues des dates... Pour info, mon gynéco vient également de me refiler un traitement pour le strepto B que j'ai commencé en toute confiance, avant de me rendre compte heureusement rapidement qu'il était à base de pénicilline alors qu'il sait que j'y suis très allergique ! Je suis assez en colère contre lui, et je préfèrerais que mon homme refuse le vaccin... Car de toutes façons, les nouveaux-nés sont vaccinés à la naissance, non ? donc quel est le but ? Avez-vous été dans le même cas ? Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre... :)[/quote:2c04608046] Bonjour, C'est vrai qu'avec les vaccins, vaut mieux être prudents et un vaccin contre la coqueluche ????? Bon moi je suis immunisée et mon mari je n'en sais rien. Je ne pense pas que ton mari risque de mourir de la coqueluche , en comparaison la varicelle est beaucoup plus dangereuse ! Le risque est plus grand pour toi si tu l'attrapes pendant ta grossesse (une de mes tante l'avait attrapée enceinte et son enfant, mon cousin, est né sourd). Ton enfant sera vacciné pendant sa petite enfance et si tu ne décides pas de re- tomber enceinte direct après ton accouchement, les délais seront un peu plus espacés entre deux vaccinations pour toi et ton mari. Est ce que tu t'es renseignée auprès de pharmaciens pour savoir si il existait d'autre types de vaccin contre la coqueluche ou si celui ci était le seul ? De toutes façons, en règle générale, il ne faut jamais accepter de prendre un traitement ou de se faire vacciner sans en connaître tous les risques et à quoi ça va réellement servir. Et tu as raison de poser toutes ces questions parce que ce n'est pas parce que nous avons moins de connaissances médicales que nous devons laisser faire le corps médical sans donner notre avis.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:45
[color=indigo:b8d511dbda]Bonjour les filles, Au niveau des dates, je ne peux pas vraiment t'aider, bien que je trouve que si vous vous êtes effectivement fait vacciner contre ça il y a à peine 2 ou 3 ans, ça semble un peu rapproché, mais bon :roll: Par contre, pour répondre à "pourquoi la coqueluche ?", c'était juste pour témoigner que oui, effectivement, cette maladie connaît une forte augmentation ces dernières années et qu'en sortant de la maternité dimanche dernier, on m'a remis un papier qui parle de ça, des risques et de l'importance de la vaccination pour les personnes en contact d'un nouveau-né ! Donc voilà, tout l'entourage est censé vérifier son carnet de vaccination et le tenir à jour (ils parlent d'un rappel tous les 10 ans), c'est plus prudent :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:b8d511dbda]
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:55
Bonjour, cela peut parfois arriver avec certains aliments (exemple : cornichon, concombre, ... (cela dépend des sensibilités de son corps)) et aussi avec le stress (dans mon cas) Pour les faire partir : le mieux est d'essayer de savoir ce qui a changé dans ton alimentation tout dernièrement et d'aller voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une crème apaisante (généralement à base de corticoïde pour soulager la douleur). Comme c'est une crème locale, les corticoïdes ne touchent pas au bébé. Mais demander lui confirmation. Soigne toi vite pour être soulagé rapidement.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:04
salut ben moi jai eu des hemorroide interne a l'accouchement , les veine qui ont peter dans mon Q . et je doit me faire operee, car 1 ans apres avoir accoucher elle sont toujours la et par moment jai des crise jai super mal donc je vais en avoir pour 3 semaine, a pas pouvoir m'asseoir, pour allee au toilette sa va etre la galere voila pour moi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:28
bonjour tu peus métre une pommade homéopatique des laboratoire boiron : aesculus composé et prendre des granules : aesculus hippocastanum en 5 ch c'est se que ma donné mon accuponcteur pendent ma grossésse et c'est éfficaçe ps: tu peus les prendre à la pharmacis sans ordonance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.