Kestion sur mon taux

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:06
coucou tt le monde g fait une prise de sang es je suis enceinte mais je ne comprend pas tres bien depuis combien de ten pouvez vous maider mon taux est de 3091 aidez moi il dise deuxieme trimestre sa veut dire combien de mois exactement merci
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:37
deusiéme semaines tu ve dire....... sinon, c'est impossible voyons..... sa ne redescents jamais aussi bas..... franchement je ne vois aucun intéret a te fer un Béta HCG a la fin de ta grossesse. quel est la date de tes derniéres régles ? laurence
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:37
bonjour Jane, en fait ton taux correspond plus à 3 semaines normalement tu as les correspondances des taux sur ta feuille de résultat mais généralement il te rajoute toujours quelques jours voire semaines en plus donc ce sera ton gygy qui ve te confirmer la date exacte
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:48
mes dernieres regles date du 6 avril donc je suis perdu
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:54
tu serait tomber enceinte le 20 avril et ton bébé serait prévu pour le 20 janvier.Dans la théorie ca devrait etre ca
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:30
tu dois être à 7 semaines, moi mes dernieres regles date du 04 avril, mais j'ai ovlué que vers le 20 avril (du à l'arret de la pillule) et j'e suis à 6 semaines. Ton gynéco vera exactement à la première échographie!Felicitations.
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:33
a ui a pe pres comme toi puisce que moi mes dernieres regles sont du 6 avril. ta deja fait ta premiere echo moi que ds une semaine es demi merci
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:54
on se tiens au courant, moi dans une semaine et demi j'ai ma deuxième écho...j'ai hate, mon gynéco m'a deja prevenu que ça sera une grande surprise...trop impatiente!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:36
Coucou les filles, Je suis nouvelle et j'ai aussi eu mes dernieres regles le 6 avril lol Je suis de 8semaines Premiere echo prevue le 1er juillet Vivement !!! Bisous a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.