Saignements

Discussions

Auteur
Message
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 21:15
Salut les filles ! Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai un décollement de placenta depuis presque 1 mois. J'ai donc une éco de contrîole tous les 10 jours mais la prochaine n'est que jeudi (je trouve ça tellement angoissant de ne pas savoir). Depuis 3 jours je pers un peu de sang plutôt marron (je dis peu car c'est presque infime et je ne le trouve que sur le papier quand je m'essuie mélangé à des pertes blanches). Je n'ai pas de douleur dans le ventre (à part ligamentaire que je reconnais car bb3) et j'ai toujours tous les symptomes de la grossesse... Pensez-vous que ça puisse être une fausse couche ? l'hématome qui se résorbe ? D'ailleurs en cas de fausse couche est-ce que je ne perdrais pas plus de sang ??? Beaucoup de question qui me reste sans réponse ... ça ne sers rien que je retourne à l'hopital, il faut que j'attende mon éco. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:41
Bonsoir J'ai eu la meme chose que toi a ma première grossesse et effectivement, c'est surement l'hématome qui se résorbe. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi. Et si c'était une fausse couche, le sang serait rouge. Alors je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis et attendre sereinement jeudi pour ton controle. Bonne continuation :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:48
Bonsoir, je confirme pour une fausse couche le sang et rouge et on a très mal au ventre :wink: et dans mon cas toujours des caillots... donc voila je ne c'est pas si c'est ton placenta qui ce résorbe étant donner que je n'ai jamais eu cela mais ca ne ressemble pas du tout a une fausse couche Bonne chance
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 08:52
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un peu ! Je vous donnerai des nouvelles jeudi !!!
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 20:17
coucou les filles enceinte de 3 semaines j'ai eut des perte marrons hier . j'ai lu au dessus que vous parliez d'un ematome qui se resorbe ???? qu'est ce k c'est ... je n'ai pas du tout mal au ventre mais un peu inquiete
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:54
Coucou les filles ! heavymary, effectivement on peut saigner suite à un examen vaginal. Perso j'ai eu un décollement à 9 semaines de grossesse (j'ai saigné pdt 3 semaines). J'avais fait 3700 bornes en 10 jours (pour des vacances) et je fais quotidiennement un trajet de 2h30 au moins. Heureusement que le décollement s'est résorbe mais au 1er trimestre il faut faire très attention: pas de gestes brusques, ne pas porter de poids, on m'avait même conseillé d'arrêter les rapports tant que le décollement ne s'était pas résorbé. Faut aussi se reposer et si vous faites des trajets s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. Courage les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.