Au secours, cellulite !

Discussions

Auteur
Message
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:22
Bonjour, J'ai entamé mon 5ème mois il y a quelques jours et je suis sujette depuis peu à la cellulite ... j'ai pris 4.5 kg depuis le début de ma grossesse (rien de catastrophique pour le moment, enfin je trouve) mais bonjour à la cellulite sur mes cuisses. Que puis je faire pour estomper tout ça ? (crème, boisson drainante, ect ...) Merci de votre aide et de votre compassion. :cry:
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:31
Bonjour, oui ce n'est pas simple ... et après il y a les vergetures !!! mais fait attention aux produits que tu mets, pas de crème normales, çà pénètre et il y a des produits mauvais pour bébé. De l'huile d'amande douce, mais sinon je sais pas trop. bon courage !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:33
pour la cellulite enceinte il y a pas grand chose en plus 4,5 kilos c est rien c est meme tres bien apres ton corps stock surement des reserves ; tu peu faire du palpé roulé avec tes doigts tu prends ta peau et tu la fait roulé par contre c est quand meme douloureux mais le plus important c est de mettre ta creme pour les vergetures deux fois par jours la cellulite partiras apres tu veras avec des cremes il y en a des milliers par contre pour les vergetures c est a vie
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:02
Bienvenue au club!!!! Moi en fait je fais aussi beaucoup de rétention d'eau et je bois énormément depuis que je suis enceinte. Au niveau poids j'ai pris 5kg. Je n'arrête pas de boire car au moins, ça fait fonctionner les reins donc je me dis que la cellulite verra plus tard. L'huile que j'utilise pour le ventre et les seins, et bien je l'utilise aussi pour les cuisses en espérant que ça ne craque pas trop.... Sinon, je compte bien faire des seances de palpé roulé chez l'esthéticienne après l'accouchement pour reprendre tout ça et le sport aussi. Le palpé roulé en institut marche très bien mais il faut attendre après l'accouchement. Bon courage.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:08
En plus de la creme, tu peux, si tu as le temps, aller a la piscine, l eau va te faire comme un massage sur les jambes. Ce n'est pas radical mais ca aide
bebebose 2 messages
bebebose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:28
Il parait que la thalasso est très pratique contre la cellulite. Pendant la cure de [url=http://www.thalasseo.com/]thalassothérapie [/url] tu pourras suivre des soins qui agissent contre la [url=http://www.e-sante.fr/thalasso-thalasso-resultats-minceur-NN_14024-86-4.htm]rétention d’eau[/url] comme le désengorgement des toxines. En plus pendant cette thalasso tu pourras être suivie par une diététicienne. Essaie on ne sait jamais !
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:31
Bonjour, Merci de vos conseils. J'avais ma visite du 5ème mois ce matin, la sage femme m'a aussi conseillé de porter des bas de contension, trop glamour :? ! Il faut donc que j'aille les commander.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:40
Rassure toi, ils ont fait des progrès, il y en a des jolis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.