Je me sens pas bien du tout

Discussions

Auteur
Message
chouvava 9 messages
chouvava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:30
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 10 sa, et je suis tout le temps barbouillée. Je ne vomis pas mais je me sens pas bien, sensation de malaise qui arrive souvent entre les repas après la digestion. Ce n'est vraiment pas agréable, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. pouvez vous m'aider. est ce que cela vous est déjà arrivé. j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a préscrit une prise de sang pour controler ça. j'attends les résultats.
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:07
[quote:bd37189e89="chouvava"]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 10 sa, et je suis tout le temps barbouillée. Je ne vomis pas mais je me sens pas bien, sensation de malaise qui arrive souvent entre les repas après la digestion. Ce n'est vraiment pas agréable, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. pouvez vous m'aider. est ce que cela vous est déjà arrivé. j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a préscrit une prise de sang pour controler ça. j'attends les résultats.[/quote:bd37189e89] Coucou, Il m'est arrivé la même sensation que toi quand j'étais aux environs des 15 semaines, c'est normal. Cela m'arrivait surtout le matin: Coeur palpitant de plus en plus intense, bouffées de chaleur & sensation d'évanouissement: Un conseil (si les conditions l'exigent): Assis toi ou mieux encore allonge toi en ayant les jambes sur-élevées & attend que ça passe (Max 10-15 min) C'est très pénible je sais mais ça passe =) Bonne grossesse =) C'est une fille ! :preg: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-maelia-prevue-pour-septembre-2009,9ee6b7ca502c7a07c5fa2ac541700cfa
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 15:10
Salut, j'ai eu la même sensation au mon 4 ème mois, J'en avais parlé a mon gynéco, et il m' a dit de boire du sucré, donc je prenais un verre de sirop. et la sensation partais.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:11
Salut je suis dans mon 5eme mois et je te rassure ca m'est arrivée! Apparemment c'etait du au fait que la digestion se fait plus lentement que d'habitude pour permettre au bebe de prendre correctement tout se dont il a besoin! Ca passeras avec le temps c'est pas agreable je sais que je ne mangait pratiquement rien sauf le midi et c'est juste apres le repas que ca arrivait!!! J'espere que ca t'as aidé! Prend bien soin de toi!
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:20
je suis a 34 sa et j'ai toujours ces foutus malaises, surtout quand je suis longtemps debout. c'est parceque ton taut de sucre baisse brutalement, d'où l'impression que tu vas tomber, tu as la tete qui te tourne etc... garde dans ton sac un morceau de sucre car en cas de malaise celui ci est tres utile! bon courage!
chouvava 9 messages
chouvava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:16
merci j'espere seulement que ça va passer, car c'est chiant, car ça m'arrive tous les jours. Ma gynéco pensait également peut être à une anémie en fer. les résultats de ma prise de sang me confirmeront ça. merci en tout cas pour votre soutien
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:11
bonjour, je suis dans le troisième de grossesse pour mon deuxième, et moi aussi je suis sujette à l'hypoglycémie. besoin régulier de sucres lents et rapides. quand je ne mange pas de féculenst à un repas, je suis trè faible dans les 12h suivantes!! pas très compatibles avec la constipation tout ça! quand j'ai la nausée, c'est soit la digestion, soit l'hypoglycémie et dans ce cas je mange (je suis la reine de la tartine de vache qui rit sur des tranches de brioche en ce moment!)
chouvava 9 messages
chouvava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:19
ahahah moi je suis la reine des ships lays au vinaigre salé....c'est horrible...mais trop bon
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 19:49
Chouvava, ce sont mes préférées aussi!! rhhhaaa les chips au vinaigre... :fou: Mais je fais gaffe, parce que je fais trop de rétention d'eau, alors tous les aliments bien salés.... couic, fini! Et je mange avec du sel spécial régime, 70% de sodium en moins, ça remplace pas une bonne fleur de sel, mais c'est déjà mieux que rien. Bon courage! Mange des chips!
chouvava 9 messages
chouvava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:17
je fais attention quand même je ne satisfais pas toute mes envies car sinon je vais finir obèse...mais c'est étrange car je deviens plus salé que sucré. Avant d'être enceinte je ne résistais pas au chocolat maintenant j'ai du mal à résister au ships. C'est étrange comme ça change. Par contre il y a des aliments, qui me sont impossible, rien que l'hodeur me rend malade. J'adorais les fajitas, buritos, aujourd'hui c'est même pas la peine d'en préparer pour les autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.