Douleurs dans les articulations de mains, bras, coudes....

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:25
Salut les filles, je suis inquiéte, cela fait plus de 2 jours que je souffre de douleurs dans les articulations des doigts, mains, coudes, genoux et chevilles, je suis enflée au niveaux des bras et des doigts, à tel point que j'ai du retirer mon alliance et ma montre, qui pourtant m'allaient un peu grand, je les perdais. Moi qui suis migraineuse de nature, c'est pire depuis le début de ma grossesse, et j'ai souvent la sensation d'avoir les poumons comprimés et mon coeur qui s'emballe, pensez-vous que tout ceci peut avoir un lien? Merci d'avance pour vos réponses.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:41
ben oui lorsque que tu fait de l oedem cela pe te donner des douluer dans les articulation ensuite j ete dirais de consulter car tt se que tu dit ressemble aussi a des signes d'hypertension ce qui n'est pas vraiment bon pr toi et bb!! donc ne laisse pas les choses trainer c p'etre que de l'oedem mais vo mieux en etre sur!! gros bisous te bon courage!!
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 08:54
C'est ça, tu dois faire des la rétentions, et peut être de l'hypertension artérielle, le mieux c'est dans parler à ta gygy la prochaine fois que tu la vois. Sinon, prend un rdv, ne reste pas comme ça. Bon courage en tous cas et bonne grossesse :lol:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:06
Salut les filles, j'ai consulté un médecin hier, déjà bonne nouvelle je ne fais pas d'hypertension, ouf. Par contre un oedéme aussi tôt l'étonne beaucoup. Comme je suis quelqu'un qui a toujours eu une mauvaise circulation sanguine, il est probable que ca vienne de cela, pourtant je n'ai pas eu ce genre de probléme pour ma premiére grossesse, mais je constate que plus j'avance dans celle ci et rien ne ressemble à la précédente. J'ai donc un traitement homéopathique pour ma circulation et également pour mes migraines, en espérant vite dégonfler!!!! lol. Bonne grossesse à toutes et merci de m'avoir apporte vos réponse. Oh faite il paraît que les météologues annoncent pour cet été une vraie canicule, comme en 2003, lors de ma précédente grossesse, je n'ai pas de chance!!!! lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.