Decollement de placenta

Discussions

Auteur
Message
bblor 2 messages
bblor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:27
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils. Je suis enceinte de 6semaines, j'ai eu de legers saignements. Je suis allé en urgence chez mon gynéco. 1ere écho, verdict : j'ai un decollement de placenta d'un demi cm. Le gynéco m'a mis en arret maladie et m'a conseillé un repos absolu. Il ne m'a pas donné de médicament. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été dans cette situation? Et comment votre grossesse s'est déroulée? Merci de vos réponses.
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:56
bonsoir, rassure toi cela arrive souvent, le seul médicament est le repos, position allongée... j'en ai eu un de plus de 4cm sur 3 à mon 3ème mois de grossesse et aprés 1 mois d'arrêt tout etait rentré dans l'ordre... =o) aujourd'hui je suis dans mon 5ème mois de grossesse et tout va bien, je travaille, conduis et mon fils n'arrête pas de gigoter... Bon repos et destress... a+
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 17:12
coucou bb-lor, tout d'abord, félicitations pour ta grossesse! j'ai également eu un décollement du placenta durant ma grossesse. Apres un mois et demi de repos, tout est rentré dans l'odre. Par contre, je n'ai jamais eu de perte de sang, je suis allée consulté pour de grosses douleurs. Pourtant, le placenta était décollé sur presque 3cm si je me rappelle bien. Je n'ai pas eu de médicaments non plus, le repos est le meilleur remède. Et surtout, ne fais pas de calins :non: voila, sinon j'ai continué à avoir une vie normale, je marchai quand même, je faisais le ménage...Evite le port de charge trop lourdes et reposes toi bien, tout devrait s'arranger... Prends bien soin de toi et de ta petite crevette tiens nous au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.