Taux a 6 Sg de 114382.Est ce normal ou grossesse gemellaire?

Discussions

Auteur
Message
athe2 1 messages
athe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:29
Bonjour à tous. Voilà,je ne sais que penser. J ai fais ma prise de sang hier,et je viens d entamer ma 6eme semaine de grossesse. Le résultat est un taux de 114382. Quelqu un saurais t il me dire si cela correspond car malgré mes divers recherches,je n ai trouvé que des taux bien plus bas ailleurs,comparé au miens. Est ce qu il serait possible que j attende des jumeaux sachant que mon époux a un frêre jumeau? D avance,je vous en remercie beaucou et três bonne journée à tous :D
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:09
Bjr, oui je confirme que ton taux est élevé. tiens nous au courant. a +
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:02
salut moi a mon premier test (j'en ai fait 2 ;) ) le taux été elever et la gygy pensé a des jumeaux donc vi c'est bien possible :) bonne grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:26
c fort ^probable!!!!!!! d'autant que comme tu le dis ton mari a un frere jumeau!!! une echo et tu seras fixé:!! en tout cas félicitation pour ta grossesse
athe2 1 messages
athe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 13:23
[b:5a67898d2d][color=violet:5a67898d2d][/color:5a67898d2d] :D Merci à toutes pour vos réponses. :D C est vrai que j ai hâte de savoir,je vois ma gygy mercredi mais normalement d aprês la secrétaire la 1ere écho obligatoire(celle de la déclaration de grossesse)ne se ferait que dans un mois.*Mais là,vu les circonstances,je pense avant,enfin j espère :roll: Si jamais quelqu un trouve un site ou éventuellement je trouverais une réponse quand à mon taux,surtout n hésitez pas. Merci les filles,c est super gentille vos soutients et félicitations. Je vous tiens au courant des suite,il en va de soi :D :D :D [/b:5a67898d2d]
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:27
coucou alors je suis curieuse jumeaux ou non biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:28
hum sur mon compte rendu de pds y'a ecrit 6 eme semaine grossesse taux 1 600-100 000 Donc bon t'es un peu au dessus mais pas tant que ça ..
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:14
Coucou Félicitation pour ton +++ Ou sinon tu aurais ovuler plus tôt et tu sera a 7 au lieu de 6!!!!! J'espére que tu viendra nous raconter ce que gygy ta dit !!!! A bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.