Probleme de peau

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 19:11
coucou Je suis enceinte de 34SA+5jours, j'ai des mini taches rouges comme si je m'étais fais piqué, réparties sur mes bras et un sur le visage, j'ai fais voir ça a un dr hier il m'a dit que ça devait être des piqures d'insectes!!! je trouve ça etonnant car j'en ai depuis le debut pas bcp mais j'en ai de nouvelle qui apparaissent..je dois voir une dermato semaine prochaine, qq'1 a déjà eu ça? Merci à bientot
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:30
Coucou, Je ne serai pas d'une très grande aide, mais comme personne ne t'a encore répondu, je te dirai le peu que je sais: je crois avoir lu dans certains topics que des petits boutons/démangeaisons, ça peut être une sorte d'urticaire, mais aussi le symptôme d'un problème de foie. C'est donc à surveiller. Mais ces petits boutons ou taches rouges semblent être un problème assez courant chez les femmes enceintes, surtout pendant le dernier trimestre. Le mieux est peut-être d'en parler à ta/ton gynéco? J'ai moi même deux trois boutons qui me grattent fort sur les jambes, je vois mon médecin bientôt et je compte lui en parler. Bon courage! Ah oui, aussi, j'ai lu que pour ces démangeaisons, la crème Aveeno apparemment est très efficace. Bonne fin de grossesse à toi! :cop:
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:05
[quote:5392c3522a="Emma et son bébé hippo"]Coucou, Je ne serai pas d'une très grande aide, mais comme personne ne t'a encore répondu, je te dirai le peu que je sais: je crois avoir lu dans certains topics que des petits boutons/démangeaisons, ça peut être une sorte d'urticaire, mais aussi le symptôme d'un problème de foie. C'est donc à surveiller. Mais ces petits boutons ou taches rouges semblent être un problème assez courant chez les femmes enceintes, surtout pendant le dernier trimestre. Le mieux est peut-être d'en parler à ta/ton gynéco? J'ai moi même deux trois boutons qui me grattent fort sur les jambes, je vois mon médecin bientôt et je compte lui en parler. Bon courage! Ah oui, aussi, j'ai lu que pour ces démangeaisons, la crème Aveeno apparemment est très efficace. Bonne fin de grossesse à toi! :cop:[/quote:5392c3522a] Merci pour les infos..Le truc c'est que les petits points rouges ne me grattent pas et c'est même pas trop des boutons, juste des points rouges petits.. bref je vais voir la dermato elle me redira.. bon courage à toi
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:32
Ah ok, juste des points rouges mais pas de demangeaisons, oui le mieux c'est d'en parler à la dermato. C'est bizarre, car ton docteur dit que ça pourrait être dû à des insectes, mais en général les piqûres d'insectes provoquent des démangeaisons, non? Enfin, pour ce que je m'y connais... Bonne chance, j'espère que ça va vite partir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.