Diabete gestationnel et declenchement..

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:35
Coucou les mamans, voilà mon soucis..on me soupsconne un diabète gestationnel (taux de sucre élevé, prise de poids importante et rapide, leucocytes élevés ect..) Mon test o'sullivan était bon, mais la prise d epoids+sucre, sont arrivées il y a que 2mois et j'en suis a 32SA.. donc o'sullivan etait fait bien avant ça! Vendredi je fais un examen pour confirmer si je fais bien du diabète, et du coup si c'est confirmé, on ma dit que mona ccouchement serai "préparé" de façon differente qu'una ccouchement normal, vu qu'il sme declencheront.. Je me demandait a quel stade vont-ils me declencher?? Y a t'il des mamans qui on été déclenchée suite a un diabete gesta?? Ou qui on accouché normalemment?? Quel type de régime vais-je devoir suivre?? Toutes les infos sont les bienvenues: Merci!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:15
Bonjour En moyenne ils déclenchent les diabètes vers 38sa (je suis en plein dedans, exam ce matin mais col pas favorable) Les régimes dépendent des personnes et aussi de l'importance du diabète Certaines (comme moi) ont juste besoin d'un régime pour équilibrer et d'autres ont besoin d'insuline Si tu le souhaites je peux t'envoyer l'exemple de mon régime en MP Bon courage, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:25
Merci pour vos reponses les filles! Je veux bien ton mp de menu, voir a quoi je dois m'attendre... 2 collations par jour?? obligatoire??? mais j'en rpends jamais moi!! :shock: et grain d'orge, le poids de ton bébé en français ça donne quoi?? :wink: merci les filles en tout cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.