Allergie

Discussions

Auteur
Message
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 08:58
Voilà, je souffre d'allergies (nez qui coule comme de l'eau et éternuement), habituellement j'ai un traitement qui marche bien mais bien dans mon état (enceinte de 5 mois) je ne peux pas le prendre. Si vous avez un remède miracle aidez moi merçi
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:29
alors je connais bien le sujet car je sui moi meme alergique +++ a tt ce qui est polene herbe etc!! autant te dire que je suis en plein dedans le souci c que moi g un traitement a base de cortisone habituellemente t la ben hors de question de le prendre puisque je suis dans ma 33 sa de grossesse!! mais mon medecin m'a prescrit du claritine et hinoflumicil pour le nez et franchement je v pas dire que sa me passe tt mais sa me permet d'etre moin géné va voir ton medecin fo pas croire qu'on pe rien prendre c faut les medecin on tte une liste de medoc qu'il peuvent prescrir au femme enceinte voila!!
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:43
bonjour moi c véronique et ma dpa est prevue pour le 14 septembre et c une petite fée et je fais de l'hypertension gestationnelle aussi donc moi mon medecin m'a mise sous traitement du loxen et en arret pour grossesse patho et elle m a conseillee de consommer moins de sel c vrai il y a d risque pour toi oedemes eclampsie et pour le bb d petits poids si bien sur ta tension ne se stabilise pas mais avec du repos tout est rentré ds l'ordre car avec mon taf et vue que c ma premiere grossesse j'avais tenddance a stressé ce qui n'arrange pas l'hypertension tout ca pour te dirre ne stresse pas mange moins salé et REPOS :lol:
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:01
salut j'ai connu ca mon fils est née avec 3 semaines d'avances je fais de la tension depuis le debut de ma grossesse ( 15.8) mais vu que j'en ai toujours fait on ne s'inquiéte pas plus que ca arrivés mi-aout je me fais mettre en arret de travail au taf ils me faisait peter un cable ils me faisait faire du travail tres physique dure meme pour un collegue (homme) du meme age que moi 1er rdv chez le gyneco en septembre trop de tension il me met sou medicament avec obligation de rester couche jusqu'au mois debut novembre donc je m'execute coucher tout le long de la journé je me leve juste pour manger et aller au toilette meme pas pu faire la peinture de la chambre de jean degouté debut novembre rdv avec le gyneco col raccourci encore repos mais je pe bouger un pe controle tension toutes les semaines un jour je vais a mon cours de prepa a l'accouchement je vais faire mon controle de tension puis je vais au cour et quand je sors il me dises qu'il ne peuvent pas me laisser sortir (cebut novembre) je leur dit quoi :shock: il me reponde tension trop elevé on vous garde je leur dis faut que je rentre chez moi cherchai des affaires prevenir mon homme et tou et je revien me voila parti j'avoue un pe paniqué recupere mes affaires previens mon homme je retourne a la clinique ils me font une prise de sang et tou bon pas dalbumine bon singne le lendemain a 11h finalement il me laisse partir le dimanche 30 novembre je me leve envie pipi je descend mon escalier pour aller au toilette et la pouf je perd quelque chose bizarre j'allume la lumiere et je voi le bouchon je me dis ca vas mais le probleme je continue a perdre du sang j'appelle la clinique il me dise venait je prend vite fait une douche arrivé a la clinique il m'examine ouvert a 2 mais je perds toujours du sang tension 19/10 pas bon il me font une echo et decouvre un debut de decollement de 2cm il decide de me faire une cesarienne en urgence et le lendemain j'appris que ca avit sauvé la vie de mon fils [color=red:003ef75523][size=18:003ef75523]apres si c'est la 1ere fois que tu as de la tension ce n'est surement pas grave pe etre un pe plus de fatigue de d'habitude et ca avs passez aussi non ne t'inquiéte pas il te feront un suivi plus meticuleu et feront en sorte que tout ce passe bien[/size:003ef75523][/color:003ef75523] desolé pour le roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.