Question, contractions non douloureuses assez regulieres

Discussions

Auteur
Message
Guest13549
2 messages
Guest13549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:19
Bonjour, j'ai des contractions non douloureuses de plus en plus souvent dans la journée, même sans faire d'efforts particuliers. Je suis dans ma 37 semaines et je me demandais si c'était normal? Elles arrivent toutes les 20 à 30 minutes environs? Merci de vos réponses
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:25
bonjour, à la fin, il y en a de plus en plus, il faut se reposer le plus possible. Mais temps qu'elles ne sont pas douloureuses, ce ne sont pas les bonnes ne t'inquiètes pas. Bon courage !
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:42
salut!! alors des contraction a se stade c tout a fait normal!! et mm si c etait le moment a 37 s ton bebe n aurai normalement aucun probleme si il ou elle decidai de venir alors ne t inquiete pas!! mon fils est venu a 35sa et aucun probleme!! mais bien sur repose toi!! et je te souhaite un tres beau bebe!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:49
coucou, moi aussi j'en ai, mais c'est normale on est sur la fin, si vraiment ca tkt va a la maternité, mais repose toi et prend des spasfon bisousssss
Guest13549
2 messages
Guest13549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 12:19
NON non je ne m'inquiète pas, je voulais savoir si c'est un signe d'accouchement proche ou pas! car en plus, tous les soirs, si je n'ai pas fait de sieste, je saigne du nez pourtant, je n'ai pas d'hypertension!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.