Bioderma retire sa creme anti-vergeture

Discussions

Auteur
Message
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:13
Le 1er avril, le laboratoire Bioderma a fait retiré sa crème ABCDerm Maman Vergetures dont la date de péremption est antérieure ou égale à septembre 2011. pour la suite lire l'article publié par l'AFSSAPS : http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-de-presse/Retrait-du-marche-de-lots-du-produit-cosmetique-ABCDerm-Maman-Vergetures-laboratoire-Bioderma-communique
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:50
hello ! question bête, tu es enceinte ? de combien ? Bizz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:23
c'est des crampes? des douleurs ligamentaires? dis nous à quel stade de ta grossesse tu es?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:18
J'ai eu pas mal de crampes mais c'était tjrs dans les jambes... j'espère qu'il s'agit bien de crampes! Pour les crampes ma sage femme m'avait conseillé de boire beaucoup (d'eau pas de martini lol!) et eau riche en calcium et magnésium! En homéopathie tu peux prendre : cuprum metallicum 5CH 2 granules 3fois/jour! Tu es sûre que ce ne sont pas des contractions? parce que si c'en est à ce stade là il faut consulter!!! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.