Prendre l'avion en fin de grossesse, est-ce possible ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:36
oui moi ussi j'avais arreter le cafe car ct trop dur de boire un bon kawa ss s'en grille une ptite :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:13
[quote:0b4ec9c028="lasourisverte"][quote:0b4ec9c028="Jnyfer & ses Amours"]oui moi ussi j'avais arreter le cafe car ct trop dur de boire un bon kawa ss s'en grille une ptite :oops:[/quote:0b4ec9c028] On est déjà pas tarées... les deux! :lol: :lol: :lol:[/quote:0b4ec9c028] comment peter un plombs et agresser tt le monde ... arret tabac et clope !!! :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:23
en supermarché en caisse en general pour les sucettes :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:31
coucou! ici ça va,sauf que la clope du matin me manque :oops: dur dur! par contre hier soir ça va.. et toi tu tiens le coup? moi je bois pas de café :D mais la clope de l'apéro :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:49
[quote:e23523ad0b="lasourisverte"][quote:e23523ad0b="Jnyfer & ses Amours"][quote:e23523ad0b="lasourisverte"][quote:e23523ad0b="Jnyfer & ses Amours"]oui moi ussi j'avais arreter le cafe car ct trop dur de boire un bon kawa ss s'en grille une ptite :oops:[/quote:e23523ad0b] On est déjà pas tarées... les deux! :lol: :lol: :lol:[/quote:e23523ad0b] comment peter un plombs et agresser tt le monde ... arret tabac et clope !!! :mdr:[/quote:e23523ad0b] Tu m'étonnes, tu n'imagine même pas le nombre de vieux que j'ai tué à l'époque! 8)[/quote:e23523ad0b] la serial killeuse du fofo .... jme disai bien aussi hein !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:27
moi à l'apéro en e moment c'est panaché :oops: alors ça passe bien avec,meme avec mon sprite :lol: là c'est dur,je pense qu'avant de stopper net j'aurais du réduire à une ou 2 par jour :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:26
non c'est en projet,donc j'ai le droit moi de fumer et boire :lol: en général qd jai envie d'une clope c'est que je stress pr le mariage (dans 15 jours)du coup je m'occupe l'esprit :roll:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:38
:bravo: les filles! Courage! J'ai arrêté juste avant ma grossesse et ça m'a bien aidé car du coup j'ai arrêté l'apéro mais le café (déca) je pouvais pas arrêter pas tout d'un coup :roll: Occupez vous un max, fatiguez vous physiquement et pops vu que t'es enceinte ben les kilos si t'en prend 2 ou 3 de plus c'est pas grave! et Marion, j'avais bien senti sur tes couches :wink: Vous êtes au + dur, courage tenez bon 2-3 semaines et après ça ira mieux!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:46
salut moi c'est laura, je suis enceinte de 2 mois (enfin selon ma date des derniere regles car j'ai l'impression d'etre enceinte de plus) et je n'arrive pas a areter de fumer j'ai essayer j'ai pas réussi j'été ennervé en plus tous le monde fume autours de moi c'est horrible. Un matin je me dis stop c'est décidé j'arrete et ma mere allume une clope devant moi grrr :twisted: mon copain a jamais fumer donc il comprend pas que c'et dur je sais pas quoi faire je veux arreter mais je n'y arrive pas AIDEZ MOI svpppp
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:54
wai moi aussi plusieurs tentatives mais toujours de echecs ... :arrow: POPS38, t'habite ou? moi a pont de cheruy!!! ( desolee mais ça fait plaisir de voir une iseroise :wink: )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:00
je suis d'acc avec toi pops38 c + facile qd on es enceinte !!! la culpabilite est un bon moteur moi j'avais rever que mon fils naissé avec les poumons attrofie a cause du tabac et du jour au lendemain ca a ete finie bien que j'adore fumer a l'epoque mais voila apres plusieurs tentatives catastrophique j'ai reussi pour mon bébé !!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:01
Laura : pour l'instant j'ai pas de conseils à te donner, moi le seul truc qui me motive c'est mon bébé, ça m'a pris du temps mais là je le sens bouger et c'est hyper concret, je lui parle, c'est déjà une personne pour moi, et quand j'ai envie de craquer je pense à lui, y a que ça qui marche pour moi (pour l'instant). oui sa doit etre magnifique de sentir ce petit etre bouger c'est sa le probleme avec moi je sais que je suis enceinte mais je ne le sens pas bouger comme tu dit toi c'est concret mais j'aurai peut etre un déclic en le voyant a l'éco et ce week end j'ai ma maison sa sera peut etre plus facile d'arreter de fumer comme il n'y aura personne qui fume a la maison. on verra bien mais je croise les doigt et j'envie les femmes qui ont été dégouté de la clope j'aurai bien voulu etre dans le meme cas qu'elle. Gros bisous a toute les futures maman et que votre grosses se passe bien!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:09
Coucou les filles !! je vous rejoins pour la clope, je fume 5 ou 6 clopes par jours et j'en suis a 13SA.... On en a parlé sur le post du 3eme mois. J'ai demandé a ma généraliste elle m'a dit de ne prendre aucun patch, ni gommes... et mon gyneco m' a dit la meme chose. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien a faire que je ne pouvais pas m'en passer, ce a quoi il a repondu qu'il vallait mieux en fumer 5 que d'etre hyper tendue et enervée. Je bois moins de café et a l'apero je bois du Pacific, le pastis sans alcool ce qui fait marrer tous mes amis evidemment :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:14
c vrai mon gygy me l'avais dit aussi mais bon ... moi il m'autorise une clope le soir pour me detendre de la journée !!! mais j'ai tres vite arreter car qd tu en arreteentre 19 et 25 jours tu peux stopper la derniere enfin ct mon etat d'esprit !! mes les gommes et tt ces trucs a proscrire a priori vive les sucettes chupa :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:32
pareil que toi pops38 j'ai prefere le stress que d'infliger la clope a mon loulou qui n'avais rien demander !!! :? ralalala salete de cigarette suis bien contente d'en etre debarasse depuis 5 ans !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.