Bonjour les filles ;)

Discussions

Auteur
Message
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:27
voila j'ai un soucis de peau je suis enceinte dans le cimquieme mois et je bougeonne pas possible j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ou as le meme soucis que moi avec le soleil qui devrait arriver en plus la galere .... :evil: merci de vos conseils bonne grossesse a toutes
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:43
[quote:d612e4fb64="deb16250"]voila j'ai un soucis de peau je suis enceinte dans le cimquieme mois et je bougeonne pas possible j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ou as le meme soucis que moi avec le soleil qui devrait arriver en plus la galere .... :evil: merci de vos conseils bonne grossesse a toutes[/quote:d612e4fb64] Coucou, je suis également dans le 5ème mois et je viens pour te rassurer car moi aussi, les boutons ne se gênent pas pour m'achever, lol. Ce que je fais; 1) Je me démaquille matin et soir avec une lotion sans savon (produit avène, c'est celui que j'ai..) et c'est aussi celui que je trouve le mieux adapté sans agressivité de la peau. 2) J'hydrate ma peau matin & soir(nuit) avec le produit Mixa visage le matin et la crème dexeryl la nuit & je te jure que ma peau est nikel, douce et bien hydratée. Enfin, j'étale (pas trop non plus) mais suffisament un fond de teint type marque 'Lutsine' que tu trouves en para pharmacie ou pharmacie. Je suis ravie de ces produits que j'utilise depuis bientôt plus de 4 ans. =) Bon courage dans ta grossesse et prend soin de toi & de ta peau :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:56
kikoo felicitation pour tes jujus :) oui c est possible que ce soit des contractions mais si elles reste plus ou moins rare y a pas de soucis mais pense a te reposer le plus possible pour ne pas faire forcer ton col uterin car vu que tu porte deux bebe ton col force deux fois plus part contre si ca se reproduit plus souvent ou si tu as peur que cela ce reproduise parle en a ton gygy ou va faire une visite de controle a la mater vaut mieux y aller pour rien :) voila bisous et bonne grossesse avec de jolis bebes ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:48
coucou je nai pas porter de juju mais pour ma fille j ai du rester coucher 7 mois je la portais tres bas des le depart et avais bcp de contraction mais pas specialement tres douloureuse jai souvent ete a la mater pour rien mais bon vaut mieu et en effet le bas de mon ventre etais dure mais pas le haut mais pour toi je sais pas si c pareil alors repos un max et surtout si sa te tracasse trop tel a gygy ou va faire un tour a la maternité bisous et felicitation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.