Test d'o sullivan mauvais???

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:00
Hello, Bon dans mon courrier j'ai reçu mes résultats pour la glycémie. Avant l'absorption je suis a 0,88 g/l et 1 hr après je suis a 1,58 g/l Sur tout les forums je lis qu'il faut pas dépassé le 1,30 g/l . Ma question qu'est qui va se passé après??? Merci de vos réponses....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:44
Ok merci c'est bien ce que je pensais, bon j'emmènerai mon mari histoire qu'on s ennuie a 2 lol
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:27
salut les filles j'ai le meme probleme obliger de repasser le test obliger d'attendre 3 heures :shock: mais je voulais savoir si le deuxieme test est mauvais que va t-il se passer par la suite pour mon bébé? y-a t'il des risque pour lui??? je suis enceinte de 25 semaine! je suis tres tres inquiete
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:42
Salut, Il n'y a pas besoin de paniquer ;) Si le deuxieme test est mauvais, ton médecin va te prescrire un régime alimentaire. Les risques pour ton enfant si tu ne le suis pas (si je ne me trompe pas..) c'est de prendre trop de poids, et également d'être un hypoglycémie à la naissance. Ton médecin pourra sûrement répondre à toutes tes questions une fois que tu auras fais le test. Ceci dit, au premier j'étais à 1,97g/l et au deuxième test, je n'ai eu qu'une mesure au dessus, toutes les autres étaient bonnes, c'est parfois alarmiste pour rien. ;) Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.