Pertes marrons fonces, inquietant ?

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 18:01
Depuis ce matin, j'ai des pertes marrons foncées? Je ne ressens aucune douleur. Dois-je consulter ? Je suis à 21 semaines et ma prochaine visite n'est pas encore programmé. Merci d'vance.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:20
Je te conseillerais d'appeler la mater... Comment était ton placenta à la dernière écho? Appelle la mater ils te diront surement de passer, ce n'est sans doute pas grave mais mieux vaut etre rassurée parce que tu es encore tôt dans ta grossesse et que les pertes de sang ne semblent pas habituelles pdt ta grossesse.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:40
coucou il est possible aussi que ce soit les regles anniversaires mais appelles kan meme la mater ils te diront mieux que nous les demarches a suivre tiens nous au courant biz
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:30
[b:1c5890d2d8][color=indigo:1c5890d2d8]Coucou ! Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas très longtemps, j'avais même fais un post pour être rassurée :wink: J'ai donc consulté et le gynécologue n'a rien vu d'anormal pour bébé comme pour moi et m'a dit que c'était souvent dû aux rapports sexuels :lol: Mais bon je serai toi je consulterai quand même, on ne sait jamais mais pour moi il n'y a rien eu de très inquiètant... BizZ'[/color:1c5890d2d8][/b:1c5890d2d8]
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:08
Etant le week, je n'ai pas eu le service mais je m'inquiéte moins car je n'en ai pas eu depuis. Je vais essayer de téléphoner lundi, je verrai bien. Merci pour vos témoignages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.