12e semaine et grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:53
C'est ma seconde grossesse et depuis le debut je suis exténuée, trés fatiguée, moi qui suis quelqu'un qui aime bouger et ne supporte pas de rester enfermée, et bien là, je ne demande qu'à être tranquille, je suis crevée et n'a le courage à rien, y'en a t'il par mi-nous qui sont de mon cas, car je commence à me dire que je devrais faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas une anémie ou autre. :cpa:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:16
Coucou moi jen suis à 11 semaines et 3 jours c'est aussi ma seconde grossesse et je suis comme toi très très très fatiguée. Il faut dire que mon ti bout vient d'avoir 1 an et qu'il est épuisant. Ton premier à quel âge? Bisous et courage!!! Ta dpa est quand?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:21
ben je te dirai que c tt a fait normal pour ma deuxieme grossesse gt comme sa aussi c normal y a bb1 qui est la c pas la meme vie !! qd c la premiere grossesse on se consacre qu'a cela!! en plus chaque grossesse est differente!! moi il sont rapproché il n'on que 16 mois d'ecart donc ma fille avait encor bcp besoin de moi alors pas le choix mais apres le premier trimestre la forme revien!! la pour moi c bb3 je suis tombé enceinte de suite apres mon retour de couche je n'ai apris ma grssesse qu'a 5 mois il n'y aura donc que 10 mois d'ecart avec mon dernier et curieusement je ne suis pas si fatigué que sa malgré ma fille de 2 ans et mon fils de 9 mois donc tu voi chaque grossesse est differente alors bon courage et bonne fin de grossesse pour moi dpa le 16 juillet!!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:34
Et bien moi, encore une fois, personne n'est d'accord sur la dpa, mon médecin dit le 24/11, ma sage femme le 30/11 et ce site le 1/12 alors je sais pas trop finalement, mais bon, en gros ca sera fin novembre. Je suis toujours aussi fatiguée, ca se passera sûrement a la fin de ce troisiéme mois. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.