Petits boutons rouges sur le front et le ventre

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:48
Depuis le début de ma grossesse, j'ai pris de minuscules boutons rouges, en haut du front, au niveau du cuir chevelu et sur tout le ventre. Est-ce le signe d'une maladie éventuelle transmissible à bébé? :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:06
coucou tu es a combien de grossesse ? ton ventre te gratte t'il, et et ce juste des bouton, ou des plaques avec bouton dessus ? car parfois a la grossesse il ya la colestase , cest un probleme au foie durant la grossesse apres tu dis que tu as sur le front ! pour le front je te dirai que ces les hormones sinon consulte
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:00
Et bien je vais ma 12 eme SA, ca que j'ai dur le ventre et le front ce sont simplement des petits bouston rouge mais ca recouvre presque toute la peau, voila.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:07
coucou alors la ! soit tu appel ton gygy pour lui en parler, soit tu consulte des lundi ton medecin traitant, cest bizare quand meme que sa te recouvre la peau personnelement tiens moi au courant kiss, bon dimanche
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:39
Je te conseillerais aussi de consulter dès demain, pour ne pas laisser un éventuel stress s'installer... tiens nous au courant! bon dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.