Etat grippal et cesarienne

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:45
Bonjour Voila j'ai ma cesa prevue lundi matin et la je suis au fond du seau... Un style d'etat grippal, mal aux sinus douleur dans les yeux, barbouillée, crevée, je carbure à l'homeopathie. J'ai vraiment la trouille vous pensez qu'ils me feront quand même la cesa si je suis malade? Laurence
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:04
euh... tout dépend de la raison pour laquelle tu as une césarienne. Pourquoi?
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:08
ce que ta c'est une bonne sinusite ca doi te faire mal qd tapuie au niveau des pommette ou si ta une barre au dessus des yeux ce genre de virus passe au bout de trois jour la seul chose qun medecin torais filé c du paracetamol pour la douleur et la fievre je fais des sinusite et rhynopharingite et boit du jus dorange pour te requinquer au pire mais dici lundi ca devrait aller parcontre si ta fievre tu la encore lundi c pas bon c peut etre le signe dune autre infection
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:19
Bonsoir ... Apelles tout simplement la maternité pour leur poser la question ... Bonne continuation ... :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 06:30
Merci de vos reponses Muron tu as certainement raison, aujourd'hui ca va mieux apres une bonne journée au lit hier. Juste les nez qui coule maintenant. Je vais continuer les lavemant de nez et l'homeopathie et j'espere respirer normalement d'ici lundi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.