Etre enceinte ou pas

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 19:39
bonjour les filles j'ai une petite question a vous poser j'ai lu sur un site que les grand mere conseiller de faire le test du sel je voulais savoir si ct vraiment possible ou pas? ils dise de faire pipi dans un verre et de mettre du gros sel si il se dissous c'est que tu es enceinte et moi sa c dissout que dois je en penser merci de vos reponses
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:50
coucou!! jamais entendu parler de ce "test".......mais bon a mon avis rien ne vaut un test de grossesse.......et au pire une prise de sang... je n y connais rien mais si ca se trouve ya pas qu une grossesse qui pourrait faire se dissoudre le sel...... enfin bon voila mon avis!tiens nous au courant je croise les doigts pour toi! biz!!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:53
jamais entendu parler de ca fais un test pipi et prise de sang c'est plus sur
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:03
[quote:2bc18eb65a="dauphin68"]jamais entendu parler de ca fais un test pipi et prise de sang c'est plus sur[/quote:2bc18eb65a] idem , jamais entendu parler de ce test et je doute de sa fiabilité
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:11
[quote:ddb973d465="jane02"]bonjour les filles j'ai une petite question a vous poser j'ai lu sur un site que les grand mere conseiller de faire le test du sel je voulais savoir si ct vraiment possible ou pas? ils dise de faire pipi dans un verre et de mettre du gros sel si il se dissous c'est que tu es enceinte et moi sa c dissout que dois je en penser merci de vos reponses[/quote:ddb973d465] [color=darkblue:ddb973d465]Je connais pas non plus cette méthode..Le mieux ca serait de faire un test de grossesse suivi d'une prise de sang c'est surement plus fiable :D bisouxx bonne fin de soirée[/color:ddb973d465]
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:19
je vous remercie je dois avoir mes regles le 6 c lon mais cela fait une semaine que jai mal au coeur des vertiges ... es ce que c pa ds ma tete merci de vos rep
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:27
que dois tu en penser..... Que le sel se dissout dans du liquide tiede...Meme dans du froid d'ailleurs ;) ce test est totalement farfelu!!!! :D un petit test a dix sous c'est po cher et c'est fiable :D
Deviens qui tu es....
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:41
Désolée,mais je doute que cela fonctionne... :roll: :roll: En tout cas sa a le mérite de m'avoir amusée. Serieusement fait un test pipi (euuh pas pipi sur du gros sel hein :lol: :lol: :lol: ) Je te souhaite un +++ :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:51
ce genre de test ne fonctionne pas mdr c est comme le test pipi et eeu de javel c est n importe koi ma jeune chiot avais fait pipi dans mon salon et nettoyant j ai mit de l eau de javel et ca a mousser alors si je prend en conte ce qu on dit sur ce style de "test" ma chiot serais enceinte :mdr: non mais faut arreter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.