Forte douleur aux cotes!

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:13
Bonjour à toutes! Cela va fair environ 2semaines que j'ai vraiment mal au côtes du côtés droit à un tel pôint que je suis obligé de coupé ma respîration pour arreté la douleur! Je ne sais plus comment me positionné même en voiture ca devient vraiment affreux cette douleurs la je suis a 24SA est- ce normal?? est ce que d'autres maman sont dans cette situation?? comment y remedier au plus vite?? merci d'avance..
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:01
bonjour j'ai deja eu ce probleme lors de ma grossesse il est vrai que c'est très douloureux mais tu ne peux malheureusement rien faire pour calmer ceci, le gyneco adit que c'été bb qui appuyer sur les cotes cool!! :oops: Sa passe avec le temps, il faut t'allonger et sa passe souvent voila ce que je peux te dire, bon courage
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:29
snif... mais bon si c'est bébé est bien comme ca on va faire avec.. merci de ta réponse!! et bon courage à toi aussi!! bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:22
J'ai eu mal comme ca dès 3 mois... Tu peux essayer l'ostéopathie, ca me soulageait pendant 3 jours et après bébé reprenait ses marques et j'avais mal à nouveau. Certains jours c'était vraiment insoutenable, quelle que soit la position dans laquelle je me mettais... Je prenais alors du paracétamol et ca m'a généralement bien soulagée... Bon courage et tu as raison de te dire que c'est ton bébé qui se plait bien. En plus de l'osteopathie, tu peux essayer de guider ton bébé pour qu'il appuie moins sur tes côtes.
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:21
j'ai essayé de le faire bouger mais ca va un moment puis il se remet a ca place je crois qu'il sy plait bien a ca place!! :) Cette après midi jai rdv avec la sage femme je verrai bien ce qu'elle me conseille en attendant je vais prendre du paracetamol en espérant que cela fasse effet car aujourd'hui c'est vraiment insoutenable!! Merci a tte pour vos réponses ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seul dans ce cas la!! Bon courage a tt!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:06
[quote:5f3ba94d1e="boo24"]j'ai essayé de le faire bouger mais ca va un moment puis il se remet a ca place je crois qu'il sy plait bien a ca place!! :) Cette après midi jai rdv avec la sage femme je verrai bien ce qu'elle me conseille en attendant je vais prendre du paracetamol en espérant que cela fasse effet car aujourd'hui c'est vraiment insoutenable!! Merci a tte pour vos réponses ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seul dans ce cas la!! Bon courage a tt![/quote:5f3ba94d1e] Bonjour boo24 j'espère que tes douleurs vont mieux J'aurai aimé connaître ce qu'a pensé ta sage femme, concernant tes douleurs. Bonne journée
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:15
Coucou Prisma Effectivement ca va un peu mieu!! :D Donc la sage femme ma dit que malheureusement il n'y avait pas grand chose a faire bébé est bien la ou il est et qu'il fait pression sur mes côtes et que tant qu'il ne se retournera pas et bien il restera la ou il est!! Donc elle ma montré une technique pour s'étirer(à réaliser a 2) il suffit de s'assoir sur une chaise la personne se met face à toi tu place tes mains en les croisant au dessus de ca nuque et tu colle ton front sur son abdomen et la personne va se remettre droite tout doucement et garder cette posture pendant quelque minutes! ainsi ca va étirer tout ton torax et ca fait un bien fou!! mais cest a réaliser plusiers fois dans la journée!! J'espère que mon explication a été clair au cas ou n'hésite pas a me redemander!! Bonne journée!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:17
Elle n'est pas pour l'osteo? La mienne est à fond osteo et je n'ai pas regretté... Mon osteo a préparé mon bassin pour l'accouchemt. si tu as d'autres douleurs et désagréments en plus des côtes n'hésite pas à consulter!!! Bon courage!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:27
[quote:4256aceaee="Louloute222"]Elle n'est pas pour l'osteo? La mienne est à fond osteo et je n'ai pas regretté... Mon osteo a préparé mon bassin pour l'accouchemt. si tu as d'autres douleurs et désagréments en plus des côtes n'hésite pas à consulter!!! Bon courage![/quote:4256aceaee] Coucou louloute ben écoute elle men a parlé mais bon rapidement!! Mais je pense vraiment aller consulter de toute façon je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:33
Oui, ca ne peut pas faire de mal au contraire, lol! promis je n'ai aps d'action chez les osteopathes... :oops: par contre fais attention à ce que ce soit un osteo DO (Diplomé d'Osteopathie) c'est précisé sur sa plaque... courage pour les douleurs dans les côtes, tu verras qu'il y a des jours où c'est moins violent que d'autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.