Aquagym pour femmes enceintes sur region Toulousaine

Discussions

Auteur
Message
Guest199814
3 messages
Guest199814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:58
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2 mois et demi et je souhaite pratiquer de l'aquagym pour femmes enceintes dans la région Toulousaine (vers le Muretain). Quelqu'un aurait-il des adresses à me donner SVP ?? Merci d'avance pour vos futures réponses.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:43
Coucou Pour ma part j'ai fais de l'aquagym à la piscine de colomiers, les cours sont animés par une sage femme, c'est le mardi matin et le jeudi soir. Je sais que la piscine de blagnac le fait aussi mais pas avec une sage femme. Apres ca risque de te faire un peu loin de muret... mais franchement c'est top! Laurence
Guest199814
3 messages
Guest199814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:07
Bonsoir, Merci Laurence pour ces adresses mais déjà Colomiers et Blagnac me font un peut loin de chez moi :( (j'habite du côté ouest de Muret). Mais dans tous les cas je vois qu'il n'ya pas que Aqualudia donne des cours. c'est très sympa d'avoir répondu, je continue à chercher. Merci beaucoup. :wink: Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.