Palpitations

Discussions

Auteur
Message
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:54
Voila je me tourne vers vous car je ne trouve rien sur le net, mon médecin m'a prescrit un arret pathologique d'1 semaine car j'ai eu de fortes palpitations dans la nuit de dimanche et lundi j'ai l'impression que mon cœur allez sortir de mon corps a chaque fois que je me tournais dans le lit, il m'a fait faire prise de sang et analyse d'urines, j'attends mes résultats mais je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivée? Merci pour vos réponses;
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:44
Oui ca m'est arrivé, mais c'était passager à chaque fois. J'ai acheté un tensiomètre électronique et j'ai pu remarquer qu'à chaque fois il m'indiquait de l'arythmie... Un médecin m'a diagnostiqué un souffle au courant et il a mis ça sur le compte de la grossesse. Maintenant chaque cas est différent, donc vois avec ton médecin.
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:50
J'ai aussi eu de légères palpitations en étant enceinte (surtout la nuit). C'est d'ailleurs parti avec ma grossesse.
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 22:03
j'ai des palpitations, souvent dans la fin de l'apres midi, c'est trés dérangeant, mon coeur s'emballe et ma respiration change, meme quand je suis allongée ca me le fait, pourtant je ne suis qu'a 13 semaine de grossesse.. mon medecin m'a arreté cette semaine car j'avais à peine 9 de tension, je ne sais pas si c'est lié.. mais c'est vraiment trés penible comme sensation..
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 00:43
bonsoir, ce ne serait pas plutot une hausse de tension ? il faut penser à y aller régulièrement, surtout en étant enceinte. Certaines pharmacies prennent la tension gratuitement.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:48
Non, j'ai le même problème de Guatika depuis le début de ma grossesse et c'était lié à de l'hypotension. C'est vrai que les symptômes se ressemblent. Les palpitations peuvent être liées au coeur qui est obligé de pomper plus fort pour remonter un peu la tension. Il m'est arrivé de descendre jusqu'à 6.4 de tension... je n'étais vraiment pas bien et je ne suis jamais montée au-dessus de 10.5/10.6 lors des contrôles j'étais plus souvent à 9.5. J'ai fini par m'acheter un tensiomètre qui m'a REconfirmé que les malaises étaient bien dus à des chutes de tension. Bon courage Guatika. Il n'y a rien à faire. Repose toi. MAnques-tu de fer?
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 13:15
Non , je fais bien de l'hypotension... j'espere ne pas descendre aussi bas que toi louloute, parce que là dejà je suis arretée une semaine pour me reposer, mais bon ca change pas grand chose à mes symptomes, parfois je peux avoir des palpitations pendant 2 ou 3 heures, puis ca fini par passer.. je crois que je vais faire comme toi et m'acheter un tensiometre. Ton docteur t'avait également arreté? moi je me sens mal à l'aise par rapport au travail car je suis à peine à mon 3 eme mois que je suis dejà obligée de m'arreter... je culpabilise... j'espere pouvoir reprendre la semaine prochaine, a condition que les palpitations cessent car sinon ca va etre difficile.. Tu as raison, je vais demander à faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas de carences.. merci de vos réponses! bises
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:32
J'ai eu pas mal de palpitations au début de ma grossesse mais qui ont disparu à la fin de ma grossesse et après. Donc je ne me suis pas inquiétée.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:10
[color=indigo:f91e361893]j'ai aussi des palpitations je suis à presque 10 SA le docteur m'a dit que c'était normal dans un sens ca arrive des fois en début de grossesse.Il m'a donné du vagostabyl pour ca on verra si ca me passe.. bon courage bise[/color:f91e361893]
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:06
merci bcp! j'espere que ca me passera vite! bizz
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 02:52
Allo les filles, contente de voir que je ne suis pas la seule à subir ces pénibles palpitations...cependant, pour ma part, je sais que j'ai des tendances anxieuses...mais pourtant depuis plusieurs mois, je suis beaucoup mieux sur ce sens...ca au début de la grossesse ma santé était beaucoup ébranlée par le changement hormonal donc c'était pire pour les palpitations. Le premier trimestre a passé et c'est beaucoup moins pire. Cependant, c'est différent un peu lorsque ça m'arrive, c'est comme si je manquais d'énergie lorsque mon coeur bat de cette façon, comme si mes yeux voulaient juste se fermer, et même si je les ferme, ça ne change rien, et je sais que ce n'est pas de la fatigue. Parfois, c'est comme si mon coeur n'était pas assez fort pour continuer à battre, ce qui m'enlève de l'énergie... il se met à me donner des coups très forts de plus, j'ai peur qu'il me lâche dans ces moments!! J'espère que vous m'avez bien suivi, car en plus je n'ai jamais eu de problème de tension. Pourriez-vous svp me conseiller et me dire que je n'ai pas de prob de coeur?!! :( Mici :)
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:57
coucou miss j'ai eu tous les memes symptomes que toi ! mais cela fait 15 jours que ca s'est estompé, c'est clair que quand les palpitations arrivent, on se sent faible et rien n'y fait pr que ca passe, meme en m'allongeant et fermant les yeux, ca battait fort et comme si c'etait irregulier.. ca fait flipper mais bon moi aujourd'hui ca s'est passé... je suis à 16 semaines, toi j'ai vu que tu en étais à la 26eme, j'espere que ca va vite s'arreter pour toi car c'est trés pénible.... Apparemment ce serait lié a des chutes de tensions, mais rien de grave.. bises et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.