Declenchement demain morte de trouille

Discussions

Auteur
Message
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:45
coucou je suis a 41 sa et 3 jours et je rentre demain a la maternité pour être déclenchée et je suis morte de trouille. En plus mon col n'est toujours pas ouvert et ils vont devoir le faire murir avant de me déclencher ... J'ai trop peur de pas assurer que çase passe mal ou autre chose alors si vous pouviez me parler de vos expériences ça pourrait m'aider a avoir une idée plus précise de ce qui m'attend merci d'avance
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:57
Bonjour! J'ai été déclenché à J+2 :) Je dois partir du boulot (oui oui je post du boulot :lol: ) mais avant de partir je te mets le lien où je raconte mon accouchement dans l'espoir que ça puisse te rassurer . Bon même si je dis que j'ai eu mal, à la fin c'est que du bonheur :lol: Bon courage pour demain et ne t'inquiètes pas, tu seras bien entourée et tout se passera bien, dis toi que demain tu as rdv avec ton bébé! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87791&highlight=crotte+naissance
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 17:28
t'inkiete pas sa va bien se passer je te souhaite bonne chance et plein de bonheur avec ton bb bisou et courage
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 17:30
coucou miss, juste pour te booster le moral, cela va tres bien ce passer, dis toi simplement que le chemin va te mener a la rencontre avec ton merveilleux bébé et je pense que cela sera pour toi la plus merveilleuse des recompenses... ne t'en fais pas et viens nous raconter des que tu seras de retour de la mater ma belle!!!! gros bizoux
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:31
ne t'inquiète surtt pas pour demain. j'ai été déclencher avec 15 jours d'avance car on me prévoyait un gros bébé ( + de 4kg ) et tout c'est tres bien passer. j'ai eu la puéridurale quand je commencait a avoir des contraction douloureuse ( j'etais a 7 cm ) et du coup j'ai pu profiter de mon accouchement a fond. J'ai meme fini de sortir moi meme mon bébé et je l'ai poser sur moi. ne t'inquiète pas tout va tres bien se passer et tu va pouvoir enfin serrer ton bout de chou dans les bras. c'est un garcon ou une fille? tu va l'appeler comment ? tiens nous au courant en rentrant de la maternité pour nous dire comment ca c'est passer. On attend ton recit avec impatience. Allez courage pour demain mais n'oubli pa que donner la vie est ce qu'il y a de plus beau !!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:38
[quote:66a3aa8a6a="marie1931"]coucou je suis a 41 sa et 3 jours et je rentre demain a la maternité pour être déclenchée et je suis morte de trouille. En plus mon col n'est toujours pas ouvert et ils vont devoir le faire murir avant de me déclencher ... J'ai trop peur de pas assurer que çase passe mal ou autre chose alors si vous pouviez me parler de vos expériences ça pourrait m'aider a avoir une idée plus précise de ce qui m'attend merci d'avance[/quote:66a3aa8a6a] J'ai une copine qui s'est faite declencher à + 3 jours après son terme et ben ca c'est très bien passé t'inquiète pas.Elle a eu un très beau garçcon qui se porte à merveille.Courage à toi bisoux
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:20
:hey: Encore un petit mot pour te rassurer :D J'ai été declenchée a + 6 jrs ( elle etait bien dans le ventre de maman) Je suis rentrée le mardi soir, pour pose de tampon et monito, ouverte a 1cm ,pas d'effet ,des petites tensions tres tres supportables!! Le lendemain matin ,comme rien n'avais bougé (j'avais meme plus de tensions) ils m'ont mise en salle de travail a 10h avec perf d'occitocine (ortho ?) les contractions ont commencées mais toujours tres supportables! Ils ont percés la poche vers 12h la ca a commencé a etre un peu plus douloureux ,j'ai tenu 2h (j'aurais pu plus si mon zhom avait été prevenu avant :? :roll: ) et j'ai demandé la peri. La pose est assez rapide avec juste une sensation bizarre de froid quand le produit passe. Ensuite je n'ai plus rien senti ,heureusement parce que je n'ai finalement accouché qu'a 21h18. Ils me fesaient un TV toutes les heures environs ,ca n'evoluait pas beaucoup , a 20h j'en etais encore qu'a 6cm :shock: la sage femme m'a dit si dans 1h rien n'a evolué c'est césarienne :? :cry: Ca a peut etre declenché quelque chose en moi, mais en tout cas quand elle est revenue ben j'etais sur le point d'accoucher :bravo: , j'ai poussé 3 fois et la loute est sortie :D Pas dépisio pour moi ,juste quelques petites dechirures a l'interieur, pas de douleurs puisque la peri fesait encore effet, la ou j'ai eu le plus mal c'est pour l'expulsion du placenta , ils ont été obligé de m'appuyer tres fort sur le ventre :oops: A part que j'ai trouvé ca tres long et que j'ai regretté de ne pas avoir de télé :roll: :mrgreen: tout c'est tres bien passé. Seul bémol ,je ne sais pas si c'est parce que c'était trop fort ou parce que comme ca a duré lontemps j'ai eu 2 rappel ,mais avec la peri je n'ai pas senti passer ma fille et j'ai mis un peu de temps a realiser qu'elle etait la :? :cry: Maintenant ca va hein!! :lol: J'espere que mon temoignage auras pu te rassurer un peu et reviens nous raconter comment ca c'est passé si tu en as envi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.