Petite question???pouvez vous m'aider???

Discussions

Auteur
Message
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 12:16
bonjour à toutes, je suis enceinte de 30 semaines terme prévue pour le 8 juillet c'est ma deuxième grossesse!!!j'ai du aller à la matercar j'avais beaucoup de contraction en arrivant a la mater il m'on fai un examen et mon col est deja ouvert a un doigt!!!pas cool pparement!!!je dois rester allongé et ne plus rien faire plus de voiture plus de marche plus rien puni!!!lol!!! sérieusement je voudrai savoir si quelque unes d'entre vous son dans le meme cas car ça m'inquiète un peu!!!et savez vous a peu près combien pésera t elle et mesurera t elle si j'accoucher maintenan???j'espère avoir quelque réponse!!! bisous a toutes....
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:03
coucou pour te reconforter un peu jai une cousine a moi qui était dans ton cas apres une chute elle aussi obliger de se reposer kom ta dis ton gygy canapé plus de voiture elle ne pouvait meme pas s'occuper de son fils de 2ans. et elle a accouché une semaine apres son terme et encore que c'est la sage femme qu'il a déclenché voila jespere ke tout ira bien pour toi et que ce petit message te fera du bien bonne continuation et kom dis leonie si ca ne va pas n'hesite pas a retourner a la maternité prend soin de toi
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:33
Bonjour Moi à 27sa col ouvert à 2 et je ne devais plus porté mon fils de 10 mois sous peine d'accoucher. Et au final on m'a déclenché à 42sa car elle ne voulait pas sortir. Ils ont pris la décision de la césa 2h avant de me la faire et pour un bb qu'on me disait petit dans les courbes en juillet elle faisait 54cm pour 4.060kg Surtout repose toi, moi j'ai pu me faire aider par ma belle-mère je suis allée chez elle avec mon fils 1 semaine et la semaine d'après mon mari était en vacances pour 3 semaines. j'ai repris mon activité quand mon mari a repris et pour finir il a fallu qu'ils viennent la chercher
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 11:03
ben voilà en fait le plus dur et de ne pas pouvoir m'occuper omme je le voudrai de mon fils qui a 20 mois!!!!il me réclame énormément et je ne veux en aucun cas qu'il sesente rejeté!!!!pour ce qui est de l'aide aucun soucis g ce qu'il faut entre mes belles soeurs mes soeurs mon chèr et tendre et un amies je n'ai aucun droit de me lever limite!!!c'est bientot si il vnt pas m'accompagner au toilette!!!lol enfin voilà je ne dors plus de la nuit car g de grosses contraction mais très espacés!!!je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas retorner a la mater et qu'il pense que je suis une douillette ou alors que je vien pour rien!!!je vais attendre ncore un peu au pire g rdv por ma visite le 5 mai encore un peu de patience!!!je vous tiens au courant merci a toute pour vos témoignage ca ma remonter le moral car comme c déja une grossesse a risque vu que je suis épileptique je ne voulais pas agravé les choses encore plus!!!gros bisous a toutes bonne journée :lol: :lol: :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:05
Salut, J'ai eu sa pour mes deux grossesse... Mon fils, col mou à 16SA simple repos... une ouverture à 32SA, de 2CM... Hospitalisation de quelque jours (5 je crois j'ai pas mon carnet sous la main)... Traitement et repos total... Arrêt du traitement à 36SA et 2Jours, accouchement à 37SA, en restant toujours au repos... Ma fille Col mou à 20SA... Repos simple rétrécissement à 25SA... repos plus presque total... Ouverture de 1cm à 29SA et 6jours hospitalisation + repos strict+ traitement... Arrêt du traitement à 36SA et 3J 2jours plus tard ouverture à 3CM Puis ben née ce jour la par déclenchement pour une autre raison... Voilà ne t'inquiète pas si tu suis bien toute les recommandation de la gygy et que tu y vas au moindre signe, que tu n'as pas d'autre probleme! Ben il n'y à pas de raison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.