Grosse perte comme un blanc d oeuf

Discussions

Auteur
Message
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 09:51
salut voila je me permet de vous posez la question au cas ou cas serai ariver a quelqu un je suis a mon thermes dans 17 jour et tout au long de ma grossesse j ai eut des perte blanches sauf que tout a l heure je sentai quelque chose et en regardan j ai vu que j avais perdu un glaire transparent e comme le blanc d un oeuf pas encore cuit est ce que c normal car la quantité etai importante ou dois je m affoler merci
aboo 1 messages
aboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:17
Salut! Tout d'abord ca ne sert a rien de s'affoler. Si j'ai bien suivi les cours, tu viens de perdre le bouchon muqueux (ce qui colmatait ton uterus) et ca n'a rien d'anormal. Ca veut dire que ton corps se prépare a l'arrivée du bout de chou et que c'est pour bientot. Je te conseille quand même d'appeler ta maternité pour être fixé et rassuré et eux te dirons quoi faire. Mais ne reste pas dans le doute et renseignes toi auprès de professionnels ce sont eux les mieux placés. Bises
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:19
[quote:3eaf4f32da="aboo"]Salut! Tout d'abord ca ne sert a rien de s'affoler. Si j'ai bien suivi les cours, tu viens de perdre le bouchon muqueux (ce qui colmatait ton uterus) et ca n'a rien d'anormal. Ca veut dire que ton corps se prépare a l'arrivée du bout de chou et que c'est pour bientot. Je te conseille quand même d'appeler ta maternité pour être fixé et rassuré et eux te dirons quoi faire. Mais ne reste pas dans le doute et renseignes toi auprès de professionnels ce sont eux les mieux placés. Bises[/quote:3eaf4f32da] ce n'est pas la perte de bouchon mais simple glaire bcp plus importante en fin de grossesse. ne t'afole pas :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.