Insomnies

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:34
Bonjour les filles, Je suis enceinte de presque 13 SA; depuis le début de la grossesse j'ai des insomnies mais qui s'accentuent énormément ces dernières nuits; je ne dors plus que par tranche de 2 heures, souvent réveillée par des envies pipi d'ailleurs et après plus moyen de me rendormir. Si s'est arrivé à l'une d'entre vous, qu'avez-vous pris ???? Merci d'avance pour vos réponses. Une maman et future maman ...... crevée !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:49
Merci Linda mais l'homéopathie et moi ... ça fait deux :roll: j'ai déjà essayé pas mal de choses et rien ne "prend" sur moi .... surement parce que j'y crois pas réellement .......
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:56
Bonjour! J'ai aussi eu droit aux insomnies pendant ma grossesse, mais plutôt vers la fin contrairement à toi. Je n'ai jamais rien pris, ma GM m'avait dit de prendre une tisane à la camomille ou "douce nuit" avant d'aller me coucher, mais comme je me levais X fois par nuit pour aller faire pipi je n'ai pas suivi son conseil... :oops: Concernant l'Homéo, je n'y connais rien du tout du coup ben pas essayé non plus. La seule chose que j'ai trouvé c'est de prendre un bon bouquin et de lire jusqu'à épuisement :roll: Je ne t'aide pas beaucoup mais tu peux peut être déjà essayer? Bon courage à toi :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:01
j'suis morte de rire parce que la pharmacienne m'avait aussi conseillée les fameuses tisanes; je lui ai dit que si c'est pour me lever 10 fois plus encore pour aller faire pipi ça valait pas le coup quoi :roll: :lol: pour ma première grossesse, j'avais déjà eu ce soucis aussi et ..... mis à part l'homéopathie ba y avait rien d'autre à prendre ..... et comme je l'ai dit ça ne fonctionne pas du tout du tout sur moi ......... j'suis un zombie à force moi et c'est pas fini !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:21
[quote:dece0a0b03="Brunette & Rouquette"]j'suis morte de rire parce que la pharmacienne m'avait aussi conseillée les fameuses tisanes; je lui ai dit que si c'est pour me lever 10 fois plus encore pour aller faire pipi ça valait pas le coup quoi :roll: :lol: pour ma première grossesse, j'avais déjà eu ce soucis aussi et ..... mis à part l'homéopathie ba y avait rien d'autre à prendre ..... et comme je l'ai dit ça ne fonctionne pas du tout du tout sur moi ......... j'suis un zombie à force moi et c'est pas fini ![/quote:dece0a0b03] Et oui ce n'est que le début! Faut espérer que ça passe ...ça ne durera peut être pas toute ta grossesse, enfin j'espère pour toi! Et la journée tu as des envies de dormir? Si tu essayais de te faire une sieste en même temps que Lola histoire de recharger tes batteries? :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:23
Bein j'essaie de dormir quand Lola sieste mais je n'y arrive pas malgré la fatigue :cry: Quand je vais me coucher le soir je n'ai pas du mal à m'endormir par contre c'est après quand je me réveille en pleine nuit en fait que je n'arrive pas me rendormir :cry: quelle galère je vous jure ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:33
J'avais la même chose que toi dès le début de ma grossesse... L'euphytose inefficace... Par contre le sedatif PC (homéopathie désolée) et passiflora composé en 5CH (homéo aussi!) ca marche bien, enfin sur moi! Il faut en prendre deux heures avant d'aller se coucher, en se couchant et à chaque fois que tu te réveilles. Tu peux aussi essayer de faire de l'acuponcture...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:56
Merci Louloute, je vais en toucher un mot à mon gygy au prochain rdv alors .... en espérant quand même que ça marche cette fois ci ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:42
je sais que le sedatif pc marche bien sur jo aussi , j'espere que ton doct va pouvoir t'aider ma pauvre !!! :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:46
Sinon tu as aussi les galipettes mais ça m'étonnerait que ton homme apprécie que tu le réveille X fois par nuit, meêmsi c'est pour un gros calin :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:49
[quote:1964ed64b4="* Mily CroqueFesses *"]Sinon tu as aussi les galipettes mais ça m'étonnerait que ton homme apprécie que tu le réveille X fois par nuit, meêmsi c'est pour un gros calin :roll:[/quote:1964ed64b4] :mdr::mdr: ca a deja ete propose sur autre post ... pk ca m'etonne pas que ca soit toi qui poste cette solus :think::mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:05
j'suis morte de rire là ! proposition déjà faite ailleurs sur le fofo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:09
tu me dira ya pire cmme traitement anti insomnie
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:29
[quote:675f3363d2="Jnyfer & ses amours"][quote:675f3363d2="* Mily CroqueFesses *"]Sinon tu as aussi les galipettes mais ça m'étonnerait que ton homme apprécie que tu le réveille X fois par nuit, meêmsi c'est pour un gros calin :roll:[/quote:675f3363d2] :mdr::mdr: ca a deja ete propose sur autre post ... pk ca m'etonne pas que ca soit toi qui poste cette solus :think::mdr:[/quote:675f3363d2] :gne: C'est quoi cette réputation que tu me fais? :lol: Tu dois surement te tromper de personne :siffle: [size=9:675f3363d2]Tu m'aurais pas croisé sur le post "sperme..."? :oops: [/size:675f3363d2] C'est une solution comme une autre, yu a pas que les hommes qui s'endorment comme des masses après :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:44
[quote:55279ca256="* Mily CroqueFesses *"][size=9:55279ca256]Tu m'aurais pas croisé sur le post "sperme..."? :oops: [/size:55279ca256][/quote:55279ca256] Pitetre :mdr: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.