Le citron

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:52
je voulais savoir si je pouvais continuer a manger du citron car je suis tres gourmande de ca en ce moment jai des envies surtout le soir devant la telé ms lacidité nes pas dangereux pour le bébé merci de me repondre
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 23:00
l'acidité n'est pas dangereuse à mon sens, en tout cas, je n'ai jamais entendu cela! par contre, une collégue à moi , raffole du piment , et pendant sa grossesse elle en prenait énormément dans tous ses plats ! résultat : son bébé est né les yeux fermés et n'a pu les ouvrir que 40j aprés !!! (selon ses dires) c'est dur de se priver pendant la grossesse, courage :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:43
Coucou Julie, à part le fait que ça eput te donner des brûlures d'estomac et d'oesophage ton bébé ne risque rien... J'en ai mangé plein pendant ma 1 ére grossesse et pas eu de soucis et je mangeais du piment aussi et ma fille est née les yeux ouverts. Bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:43
[quote:450e1fa6ee="ame heureuse"]l'acidité n'est pas dangereuse à mon sens, en tout cas, je n'ai jamais entendu cela! par contre, une collégue à moi , raffole du piment , et pendant sa grossesse elle en prenait énormément dans tous ses plats ! résultat : son bébé est né les yeux fermés et n'a pu les ouvrir que 40j aprés !!! (selon ses dires) c'est dur de se priver pendant la grossesse, courage :lol:[/quote:450e1fa6ee] j'avais jamais enttendu une histoire pareil!!!! en tout cas elle a eu du pot de pas finir le trou de balle en choux fleur avec des hémoroide grosse comme le poing ta collegue :shock: pour le citron pas de souci a part pour tes dents...contrairement aux idéé recu il n'agravera pas tes remontées acide ou brulure si tu en a car il est alcanisant et pas acidifiant...mais a haute dose il sera tout de meme néfaste....C'est le genre d'envie ou faut y aller mollo tout de meme :wink:
Deviens qui tu es....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 00:47
oui pour les dents c'est pas très bon donc si tu as les dents fragiles attention, sinon ben si ça ne te cause pas de soucis d'acidité oesophagienne tu peux mais attends un moment après pour te brosser les dents que ça ne t'attaque pas l'émail des dents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.