Je voudrais savoir que peut on prendre pour le stress

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:23
:o [color=red:956716e37c][/color:956716e37c][size=24:956716e37c][/size:956716e37c][img] voila je suis enceinte de 5 mois et je voudrais savoir si ont peut prendre un medicamement car je suis tres stresser et nerveuse en ce moment avec des bouffees de chaleur ....merci de vos reponses :wink: :cigf: [/img]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:26
Essaie le sedatif pc (homéopathie) disponible en vente libre en pharmacie. Sinon, relaxation??? Mais quand on est nerveux c'est souvent difficile! Bon courage! bonne grossesse!
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:53
Bonjour, il vaut mieux en effet prendre plutôt de l'homéopathie et demander conseil à la pharmacie ou à votre médecin traitant. Sinon, le yoga ou la relaxation semble de bonnes idées. Bon courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:17
euphitose c'est vraiment bien... tu peux aussi consulter ton doc histoire qu'il te donne du magnésium et de la B6 en + de l'euphitose ;)
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:18
ah vi j'oubliais :) meme pour de l'homéopathie il est bon de consulter pour avoir un traitement ciblé (y a des homéopathe un peu partout) pas d'automédication enceinte :wink:
Deviens qui tu es....
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:18
Mon médecin m'avait prescrit Euphytose... c'est un médicament plutôt homéopatique... Personnellement ça ne m'a pas fait grand chose, ça dépend peut-être des personnes ! Bizzz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:47
pour moi non plus euphytose inefficace, c'est pas de l'homéo mais de la phytothérapie. Pour l'homéopathie, j'avais demandé en pharmacie et ils m'avaient dit qu'enceinte il n'y avait aucun problème à part avec le traitement contre le mal de tete car il contient de l'aspirine... Et je parle à mon homéopathe de ce que je prends en complément de ses prescriptions, il n'y voit pas le moindre inconvénient. Bon courage et zen (facile à dire!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.